Extension de cils et perte de cils

Schnapi70

Membre récent
Bonjour, je voudrais savoir si il y aurai des formations dans le doubs d'extension de cils???
Et j'aurai une autre chtite question...une amie a fais une extension de cils à quick epil, c'était magnifique mais le souci s'est qu'elle s'est mis à perdre tout ses cils... elle n'en a plus du tout elle est obligé de coller des franges... Je ne sais pas si c'est une réaction aux produits qui sont peut être bas de gamme ou peut être le poids des faux cils qui lui ont arraché les siens, mais elle a tout perdu...
Donc ça me fais un peu peur, est ce que cela peut arrivé régulièrement? car je n'ose pas me lancé la dedans par peur que ça arrive à mes clientes...

une mauvaise pose est surement la cause : trop longues extensions, top épaisses... c'est pour ça qu'on ne peux pas toutes avoir les cils d'eva longoria
le produit peut etre excellent, si les extensions sont mal choisie c'est la cata! faut qu'elle les laisse repousser tranquille sans rien coller dessus

Hou la la... ben ça refroidi quand même que ça puisse arrivé... Merci pour tes conseils, je lui dirais de ne rien remettre dessus en attendant...
Bisous

il existe des coating qui aident à la repousse notemment pour l'après chimio, ou des huiles type ricin qui peuvent l'aider!
ça t'arrivera pas si tu apprend à respecter la base ciliaire! dans trop d'institut on vois des filles avec des cils fin et petits finir avec un regard pattes d'araignée, non seulement ça fais pas naturel, mais en plus c'est un coup à être chauve des yeux lol

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurai des formations dans le doubs d'extension de cils???
Et j'aurai une autre chtite question...une amie a fais une extension de cils à quick epil, c'était magnifique mais le souci s'est qu'elle s'est mis à perdre tout ses cils... elle n'en a plus du tout elle est obligé de coller des franges... Je ne sais pas si c'est une réaction aux produits qui sont peut être bas de gamme ou peut être le poids des faux cils qui lui ont arraché les siens, mais elle a tout perdu...
Donc ça me fais un peu peur, est ce que cela peut arrivé régulièrement? car je n'ose pas me lancé la dedans par peur que ça arrive à mes clientes...

Quick Epil est passé aux touffes après leur formation au centre de la Largue chez Sabine. Ils faisaient du cil à cil avant ça (suite à la formation Alessandro dans leur CMA), mais pas assez maitrisé et trop long comme prestation pour un centre discount (je connais un peu leur parcours pour les avoir conseiller après leur première forma beaucoup trop généraliste en CMA . Du coup ils ont bien voulu aller se re-former chez Sabine sur mes conseils. Il faudrait voir du côté des produits quil's utilisent car la formation a été faite par une professionnelle (je parle de celle de Sabine bien sûr).

Schnapi, le cil à cil s'il est bien maitrisé n'arrachera jamais la frange de cils naturels. Aucun crainte de côté là à avoir. De toute manière faut être esthéticienne pour avoir le droit de poser des touffes :)
Il faudrait également essayer le Tonic lotion pour fortifier les cils naturels ;)

Justement je suis esthéticienne et je voudrais bien me lancé dans la pose de faux cils...ça me rassure, je vais pouvoir regarder combien ça coute et ou son les formations les plus prés... J'aurai encore une tite question... une "bonne formation", ça coute combien? parce que ça passe vite de 2000 à 500 euros, et je me demande les différences...

Justement je suis esthéticienne et je voudrais bien me lancé dans la pose de faux cils...ça me rassure, je vais pouvoir regarder combien ça coute et ou son les formations les plus prés... J'aurai encore une tite question... une "bonne formation", ça coute combien? parce que ça passe vite de 2000 à 500 euros, et je me demande les différences...
Bonjour, Chaque formatrice a ses prix. Ca peut dépendre aussi si elles se déplace, du nombre de stagiaires, si le kit de démarrage est compris ou pas.
Il vaut mieux demander un devis avant, même plusieurs.

Ok merci beaucoup, je suis en train de comparer qq offres mais je crois que je vais me laisser tenté par Elicils... Il me reste plus qu'a trouvé une de mes amies pour faire cette formation en binôme... Encore merci pour tout...
Bisous

Bonjour eli c est anais de quick epil effectivement nous avons arreter le cils a cils bcp trop long pour nous .les touffes on en fait peu .pour la clientes je n ai jamais su qu elle avait perdu ces cils !elle devrai venir me voir...a bientot

Bonjour Anaïs, je ne pense pas que la cliente ait réellement perdu ses cils naturels. Généralement c'est une impression tout simplement parce qu'elles se font très vite à leurs extensions et lorsqu'elles les perdent petit à petit, elles pensent réellement (et à tort) avoir perdu les cils naturels alors qu'il s'agit simplement de leurs extensions! :-) et comme je l'expliquais plus haut, vous avez bénéficiez d'un formation professionnelle... donc... à priori ce serait moins spectaculaire que cela est relaté ici. Mais bon, il aurait fallu voir une photo pour mieux comprendre ou mieux expliquer :-)

Anaïs, essayez les rapid cils Y si vous en avez l'occasion! je les ai rentré en boutique pour le Mondial Spa de mars dernier et j'en suis "raide dingue" surtout pour les poses relooking! Cela faisais 4 ans déjà que je cherchais une excellente qualité, des cils qui ne se séparent pas, etc... et j'ai en-fin trouvé! Et personnellement, je les préfère nettement aux touffes. La pose est faite dans le même temps et la tenue est plus longue (que du bonheur)!.

Mes amitiés à tout le monde du côté de chez vous :-)

Hello Schapi70:
Je porte moi même des extensions de cils depuis 3 ans en non stop ainsi que certaines de mes clientes et nous avons toujours nos cils....

C'est le CHOIX des extensions qui comptes selon la base ciliaire d'où une TRES BONNE FORMATION où la formatrice explique comment faire ce choix !!
Aussi quelques REGLES à respecter pour éviter les désagréments d'une pose mal faite :
- poser sur 1 seul cil sinon au fil du temps ça tiraille, ça gêne, ça gratte et la personne aura tendance à tout arracher ( peut être le cas de ta copine ?? )
- à 1mm de la paupière , toujours pour éviter irritation , frottement sur la peau .
- bien dans l'axe pour avoir une belle pose esthétique, et non un fouilli où les extensions se croisent entre elles

Chaque cliente est différente et n'aura pas le même résultat !!

Demande à voir des poses faites par la formatrice ainsi que ses stagiaires ...
Bonne chance à toi

Coucou Schapi70,

Dis moi je viens peut être trop tard , mais as tu trouvé pour ta formation ?

je te conseille fortement DAVID, il est génial et médiculeux tu ne sera pas décue, regarde son site il fais aussi les ongles
davidonglesdesign.fr

Retour