Extension de cils pour un regard plus long : retour sur ma 2ème pose

Re : une autre pose d extension de cils

merci c est tres gentil
oui elle voulais naturelle un peu plus long que se quelle avait mais il etaient deja d une certaine longueur donc j ai mis du 11 a l exterieur 11 et 10 o milieu et du 10 et 8 a l interieur

c'est pas si mal malgré que je trouve cela un peu long sinon niveau épaisseur c'est impéc...faut pas oublier de prendre en compte la paupière qui est tombante et a un certain age les femmes portent des lunettes et lorsque c'est long cela va les gêner.....

mais certain etais deja assez long donc je ne pouvais pas mettre trop court

bonsoir, je serai interesser par une pose d extension de cils donc j aurai voulu savoir tes tarifs..merci a bientot

Re: Re : une autre pose d extension de cils

voici une nouvelle pose
alors il y a du 8 10 et 11 en 0.15
il en manque un peu je sais mais j ai perdu enormement de temps avec ces cils exteriere ils rentraient tous vers l interieure de l oeil ( vers le nez) et des petites toufs et des longt tres raides lol
j ai bien transpiree lol

Toujours brosser les cils avec le goupillon pendant vos poses.
peu importe qui forme J,BB,C DD (.sauf avec Ys)

Très bon travail chris

Andrea

oui je le fais avec la brosse avant et apres la pose sinon je me sert de la pince pour detacher d eventuel qui se serai coller
merci andrea

oui je le fais avec la brosse avant et apres la pose sinon je me sert de la pince pour detacher d eventuel qui se serai coller
merci andrea
Il faut brosser régulièrement au début pendant la pose...Ca met en place les extensions...

ok, j te remercie pour le renseignement chris, a tu beaucou de tem d attente pour un rendez vous? ces pour prevoir..
Sinon sa doit etre super interessant kom boulot et sa doit bien marcher je pense....
a +

oui chris, j te remercie je te tien au courant paraport a mon emploi du temp...merci

voici l entretient 3 sem apres ( pose du debut du post )
alors la j ai mis des 11 en 0.15 et g remis des des 13 en 0.20 car elle a adorer cette effet et voulait la meme chose

Pièces jointes

• entretient 3 sem 29.01.10 (2).jpg
    entretient 3 sem 29.01.10 (2).jpg
    59 KB · Affichages: 91
  • entretient 3 sem 29.01.10 (3).jpg
    entretient 3 sem 29.01.10 (3).jpg
    64.4 KB · Affichages: 102
  • entretient 3 sem 29.01.10 (4).jpg
    entretient 3 sem 29.01.10 (4).jpg
    48.1 KB · Affichages: 100
  • entretient 3 sem 29.01.10 (5).jpg
    entretient 3 sem 29.01.10 (5).jpg
    67.5 KB · Affichages: 96
  • entretient 3 sem 29.01.10 (6).jpg
    entretient 3 sem 29.01.10 (6).jpg
    60.8 KB · Affichages: 93
  • entretient 3 sem 29.01.10 (7).jpg
    entretient 3 sem 29.01.10 (7).jpg
    54.3 KB · Affichages: 101
  • entretient 3 sem 29.01.10 (8).jpg
    entretient 3 sem 29.01.10 (8).jpg
    54.2 KB · Affichages: 119
  • entretient 3 sem 29.01.10.jpg
    entretient 3 sem 29.01.10.jpg
    50.3 KB · Affichages: 109

ou la mais elles sont carrement dans le desordre

MDRRRRRRRRRR pas facile non plus pour moi de respecter l'ordre...Je te comprends.........lol

Sinon, brosse-t-elle ses extensions tous les jours car c'est un peu fouilli avant le remplissage, Non????

non je ne lui ai pas di
c est vrai que l oeil de gauche etait fouilli allors que l autre nikel
par contre j ai allucinee sur la pouce de ces cils les extensions etaient toujour la mais super loint
alors j ai brosser tt doucement pour enlever se qui devais partir il y en a 3 ou 4 qui sont tombes c est tt
a oui j ai oublier de dire que c est la 1 ere foi que j ai un remplissage donc que je peu voir mon travail dans le temps et franchement lorsque vous me disiez au debut que j avais mis peut etre trop epais et que sa risquais de pas tenir j ai eu peur
et puis non il y en a encor plein lol

le balancement n'a pas été créer trop de mélange cela ressemble à des patttes d'araignées faut jouer avec les tailles pour créer une harmonie..pas mal de cil sont entraint de tombé et d'autres faudrais déposer refaire un remplissage....

je comprend pas quand tu dis qu il y a trop de melange et qu il faut que je jou avec les tailles ?
ESt ce que tu as vu qu elle ne sont pas dans l ordre les photos ?

Retour