Extension de cils pour un regard plus long : retour sur ma 2ème pose

Re : une autre pose d extension de cils

j ai mis 4h 4h30 je croi on n en pouvais plus
j ai galere comme une malade car ces cils etaient donc tres long et tres raide et certain avec une bouclette o bout c e st pour sa que j ai estompe a l interieur de l oeil ce qu elle souhaiter c t avoir du volume a l exterieur donc j en ai profiter
les cils collees ensembles c est possible mais il ne doit pas y en avoir beaucoup car j t tout le temps en train de verifier et decoler ce qui pouvais l etre
non je n ai pas encor changer mes tarifs je les changerais quand j arriverai a faire des pose de 100 cils en 2h
et merci ;))

ok, moi entou cas j aime vien ta pose bien fournie je trouve s ajolie et ke sa lui va tres bien et j te tire mon chapeau parce ke 4h ces du taf...
A plus....

j ai mis 4h 4h30 je croi on n en pouvais plus
j ai galere comme une malade
car ces cils etaient donc tres long et tres raide et certain avec une bouclette o bout c e st pour sa que j ai estompe a l interieur de l oeil ce qu elle souhaiter c t avoir du volume a l exterieur donc j en ai profiter
les cils collees ensembles c est possible mais il ne doit pas y en avoir beaucoup car j t tout le temps en train de verifier et decoler ce qui pouvais l etre
non je n ai pas encor changer mes tarifs je les changerais quand j arriverai a faire des pose de 100 cils en 2h
et merci ;))

pourquoi tu ne fais pas en 2 X? 4h c'est vraiment longue... déjà 2h c'est trop longue pour moi...Il faut que tu pense aussi à ta cliente.
Je te conseille de faire d'abord une pose naturelle en 2h et puis la 2e fois tu rajoutes des extenions pourque ta pose soit plus glamour... Mais au mois tu ne seras moins fatiguées et ta cliente aussi.
Le jour où tu métriseras plus.... là tu peux faire ne 1 seule fois.
Bravo comme meme pour ton travail.
Bis, Céline

bin j ose pas il faut que se soit ce qu elle desire ou que sa s en rapproche le plus la 1ere foi
donc j essaie d en mettre un max a chaque foi
une pose naturelle t en met combien a peu pres ??

bin j ose pas il faut que se soit ce qu elle desire ou que sa s en rapproche le plus la 1ere foi
donc j essaie d en mettre un max a chaque foi
une pose naturelle t en met combien a peu pres ??

Moi je ne compte jamais... je regarde par rapport à la base cilliaire....
En gros je mets 1h20 (je veux pas dépasser 1h30 car le temps de blabla avec la cliente... on perd trop de temps et c'est pas rentable après). Des poses naturelles pour moi, il faut compter environ 100 cils fin / oeil. ( mais celà dépend de la base)
Pour les poses + glamour, je fais des mélanges... et je mets environ 2h. Là j'essai de mettre un maxi et je crée meme les cils en plus pour obtenir un effet fournit.

Moi je ne compte jamais... je regarde par rapport à la base cilliaire....
En gros je mets 1h20 (je veux pas dépasser 1h30 car le temps de blabla avec la cliente... on perd trop de temps et c'est pas rentable après). Des poses naturelles pour moi, il faut compter environ 100 cils fin / oeil. ( mais celà dépend de la base)
Pour les poses + glamour, je fais des mélanges... et je mets environ 2h. Là j'essai de mettre un maxi et je crée meme les cils en plus pour obtenir un effet fournit.

Je ne suis pas d'accord avec toi Céline,

Un effet naturel se situe entre 60 et 80 cils par oeil...Ensuite de 90 à 12O , c'est un effet sophistiqué...

Beaucoup de personnes surtout d'un certain âge et celles qui ont les cils fins ET courts n'ont pas la base ciliaire pour une pose sophistiquée...

Moi je les compte en moyenne les cils à chaque fois sur mes supports silicone par paquet de 20 environ donc je sais de quoi je parle...

Christ tu devrais proposer 2 tarifs à tes clientes selon le nombre de cils mis ...Et ça te permettrait aussi de faire des poses de 2H-2h30 maxi...Quitte à en remettre plus au premier remplissage au bout de 3 semaines......

Je ne suis pas d'accord avec toi Céline,

Un effet naturel se situe entre 60 et 80 cils par oeil...Ensuite de 90 à 12O , c'est un effet sophistiqué...

Beaucoup de personnes surtout d'un certain âge et celles qui ont les cils fins ET courts n'ont pas la base ciliaire pour une pose sophistiquée...

Moi je les compte en moyenne les cils à chaque fois sur mes supports silicone par paquet de 20 environ donc je sais de quoi je parle...

Christ tu devrais proposer 2 tarifs à tes clientes selon le nombre de cils mis ...Et ça te permettrait aussi de faire des poses de 2H-2h30 maxi...Quitte à en remettre plus au premier remplissage au bout de 3 semaines......

Virginie, tu travailles à ta facon, moi à la mienne...))) on n'est pas obligée de faire tous pareil.
Tu travailles plus avec des personnes qui ont un peu l'age, mais moi, mes clientes sont des jeunes nanas ... et elles ont des cils magniques, je ne peux pas poser seulement seulement 60 à 80 cils.
Je travaille en fonction de la base cilliare de la cliente. c'est ce que je n'arrete pas de dire !!!!

Virginie, tu travailles à ta facon, moi à la mienne...))) on n'est pas obligée de faire tous pareil.
Tu travailles plus avec des personnes qui ont un peu l'age, mais moi, mes clientes sont des jeunes nanas ... et elles ont des cils magniques, je ne peux pas poser seulement seulement 60 à 80 cils.
Je travaille en fonction de la base cilliare de la cliente. c'est ce que je n'arrete pas de dire !!!!

oui, ok c'est ce que j'ai aussi dit plus haut...

Mais ne dit pas qu'une pose naturelle est de 100 cils !!!

Car qu'est une pose sophistiquée pour toi alors????

Ce n'est pas une question de façon de travailler ...

oui, ok c'est ce que j'ai aussi dit plus haut...

Mais ne dit pas qu'une pose naturelle est de 100 cils !!!

Si une pose naturelle pour moi peut être + 100 cils . D'ailleurs c'est ce que je fais actuellement. J'essais tjs de faire des poses naturelles mais fournit.

Car qu'est une pose sophistiquée pour toi alors????

Une pose sophistiquée, c'est une pose où je metterai plus de cils encore (minumun 100 cils, :laughing1: épais et fournit). Je dois vraiment travailler jusqu'au moment je ne trouve plus de cils. J'applique également une autre technique pour que le résultat soit vraiment exceptionnel.

Ce n'est pas une question de façon de travailler ...

Personne nous dit qu'une pose naturelle doit être absolument 60 à 80 cils.

coucou,

je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire un débat et de polémiquer sur telle ou telle façon de poser. Ou encore, sur le fait qu'une pose ''naturelle'' commence à autant de cils ou ''sophistiquée'' à autant etc,

Je pense personnellement, que tout est relatif. En parlant de ma propre expérience, je n'ai jamais et je ne compte jamais les cils que je pose. Donc, je ne saurais dire à autant de cils ceci est une pose machin, etc, Maintenant, je pense aussi que il est bien de se mettre en tête, peut être pour les debutantes, à telles quantités on a une telle pose..mais encore une fois, suivant la cliente on aura jamais le meme resultat ! Donc, à chaque cliente différente (base fournie ou non) on doit adapter nos prix (pour celles qui travaillent en fonction de la quantité qu'elle pose)? puisque 100cils sur une base fournie ne donnera pas le meme effet qu'une pose de 100cils sur une base fine et non fournie..

Enfin, concernant les techniques de poses, je pense aussi qu'il n'est pas nécessaire de faire des réflexions sur le fait que telle ou telle technique n'est pas un 'scoop'' ! On a chacune nos bases, apres on a chacune nos expériences et on adapte notre travaille a notre personnalité, notre clientèle !

voilà, j'ai peut etre fait un discours mais j'avais envie de le dire..

Derniere chose, c'est pas parce qu'on a ete former aussi par un tel ou autre centre de formation qu'on est moins bien ou mieux qu'une autre. J'ai ete beaucoup critiquée à mes debuts, pourtant je suis toujours '' dans la course'' et je n'ai jamais eu un seul soucis avec mes poses ! ou alors on a pas osé venir me dire quelque chose...

bonne continuation à toutes !

coucou,

je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire un débat et de polémiquer sur telle ou telle façon de poser. Ou encore, sur le fait qu'une pose ''naturelle'' commence à autant de cils ou ''sophistiquée'' à autant etc,

Je pense personnellement, que tout est relatif. En parlant de ma propre expérience, je n'ai jamais et je ne compte jamais les cils que je pose. Donc, je ne saurais dire à autant de cils ceci est une pose machin, etc, Maintenant, je pense aussi que il est bien de se mettre en tête, peut être pour les debutantes, à telles quantités on a une telle pose..mais encore une fois, suivant la cliente on aura jamais le meme resultat ! Donc, à chaque cliente différente (base fournie ou non) on doit adapter nos prix (pour celles qui travaillent en fonction de la quantité qu'elle pose)? puisque 100cils sur une base fournie ne donnera pas le meme effet qu'une pose de 100cils sur une base fine et non fournie..

Enfin, concernant les techniques de poses, je pense aussi qu'il n'est pas nécessaire de faire des réflexions sur le fait que telle ou telle technique n'est pas un 'scoop'' ! On a chacune nos bases, apres on a chacune nos expériences et on adapte notre travaille a notre personnalité, notre clientèle !

voilà, j'ai peut etre fait un discours mais j'avais envie de le dire..

Derniere chose, c'est pas parce qu'on a ete former aussi par un tel ou autre centre de formation qu'on est moins bien ou mieux qu'une autre. J'ai ete beaucoup critiquée à mes debuts, pourtant je suis toujours '' dans la course'' et je n'ai jamais eu un seul soucis avec mes poses ! ou alors on a pas osé venir me dire quelque chose...

bonne continuation à toutes !

oui Zia, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu viens de dire...
J'aimerai également te féliciter de ton courage d'avoir suivi jusqu'au bout de tes envies. ( malgré les obstacles...)
Continuons à faire des belles poses :slut:
Bis, Céline

oula je ne voulais pas faire de polemique ....
c est vrai qu en temps que debutante j ai besoin d avoir des reperes ( par rapport o nombres de cils a utiliser )car a chaque pose j essais d en mettre le plus possible et par rapprt a la demande de la cliente j adapte avec la taille et l epaisseur mais c est vrai que du cou mes poses sont tres longue ( en temps ) c est pour sa que je voulais avoir des petits truc pour gagner en rapiditee
merci a toutes les 2 de m avoir donner vos " techniques "
et a zia d avoir temperer le jeu lol ;)))

j ai eu un petit soucis une cliente qui est revenu pour un entretient
3 semaines apres celui ci elle m a dis qu elle avait de temps en temps les yeux qui pleurer et que cette larme lui bruler les yeux et qu il devenait rouge mais une foi l oeil " sec" plus rien la brulure etait parti elle dit d elle meme que d apres elle sa n a rien a voir avec les cils mais elle voulais savoir se que j en pensais
comme je lui ai di a mon avis si c t les cils sa lui aurais bruler des qu elle aurai ouvert les yeux lors de la pose mais la non c 6 sem apres la 1ere pose alors ???????
je lui ai di que sa me fesais plus penser a de l allergie pollen ou autre
est ce que vous avez deja eu ce cas ?????????????????

coucou,

alors je n'ai jamais eu le cas... la gene est simplement lorsque son oeil pleure ?? ou elle a une sensation de gene tout le temps ? si c'est le cas, tu as peut etre malencontreusement mal collé une extension ou quoi ?

je suis vraimlent dsl, mais là tout de suite..je ne vois pas exactement se que ca pourrait etre..

pour moi c'est 1 cil mal coller trop proche de la base ou coller sur un de ses voisins cela peux faire une sensation désagréable, regarde et retire le cela ne m'est jamais arrivé jusque là mais on nous a prévenu lors de ma première formation que cela pouvais malheureusement arrivé surtout a nos débuts.....

non c est des qu elle a l oeil qui pleur et sa a commencer environ 1 semm apres le 1ere entretient
des qu elle a envever la larme et que son oeil est denouveau sec sa la brule plus comme si c t la larme qui etait trop acide

Re: Re : une autre pose d extension de cils

voici une nouvelle pose
alors il y a du 8 10 et 11 en 0.15
il en manque un peu je sais mais j ai perdu enormement de temps avec ces cils exteriere ils rentraient tous vers l interieure de l oeil ( vers le nez) et des petites toufs et des longt tres raides lol
j ai bien transpiree lol

Il n'y a rien de plus inspirant. A donner des cils a les femmes âgées.
C'est une expérience enrichissante.
Le plus on vieillit, à la fin de la journée, le mascara a laissé une trace sous les yeux.
Pour femme de plus de 40 ans, afin d'éliminer cette «trace» de mascara est merveilleux.
C'est une belle photo Chris.
Et un excellent travail en lui-même.

Pour le temps qu'il vous a pris ... wow vous avez la patience d'un saint.

Mais Appelez Lea . 06 60 53 48 24
Vous avez besoin d'ADECIL PROSTAR. (Elle a les colles et CILS (visons également) en France et elle peut vous envoyer (rapide) et vous conseiller sur ce que vous avez besoin.

Bravo sur la pose
Andrea

Retour