extension de cils sur moi meme!

Re : extension de cils sur moi meme!

juste domage que tu n'as pas pris une photo avant la pose... mais bravo tout de meme ;)

je corrige les filles, les extensions de cils "cils à cils" peuvent se faire à l'anné tout comme les ongles. Et en effet il faut faire des retouches toutes les 3 à 4 semaines pour rajouter les cils qui sont tombés et refournir la ligne.
lus on pose de cils plus tard se ferra la retouche, logique.

bonjour,
Je suis technicienne en pose d'extensions de cils Misencil, mais j'imagine difficilement
me faire une pose moi-même...
Comment as-tu procédé? il me semble que la position devant un miroir nous rend
la tâche difficile vu l'effet inversé.

Jinny

bonjour,
Je suis technicienne en pose d'extensions de cils Misencil, mais j'imagine difficilement
me faire une pose moi-même...
Comment as-tu procédé? il me semble que la position devant un miroir nous rend
la tâche difficile vu l'effet inversé.

Jinny

je suis coiffeuse et je me coupe les cheveux ainsi que les balayages toutes seule donc j'ai l'habitude de travailler sur moi devant un miroir !!

Moi aussi je me fais des poses de cils toute seules... pas évident du tout. Heureusement j'ai les cils tres épais et je n'en ai pas beaucoup donc facile a trouver. Je devrais me faire une pose demain soir et j'essaierai de prendre des photo de ma merveilleuse technique.

Moi aussi je me fais des poses de cils toute seules... pas évident du tout. Heureusement j'ai les cils tres épais et je n'en ai pas beaucoup donc facile a trouver. Je devrais me faire une pose demain soir et j'essaierai de prendre des photo de ma merveilleuse technique.

Merci car je suis preneuse...J'ai essayé mais pas évident..Côté droit, ca va à peu prés, côté gauche plus dur!!!!!!!!!!!!

Je viens de me faire une pose, je me suis forcé pour prendre aussi des photos moi-même et devinez quoi? Je sais pas comment faire pour insérer des photos... C'est pas fort. :atog: Si quelqu'un peux m'aider? J'aimerais bien. Je n'ai pas vraiment pris de photos en train de faire la pose car tenir 2 pinces et tenir un appareil en même temps... c'est pas facile. Mais voici ma technique: Je fais la pose les yeux ouverts,(Non, la colle ne me brule pas les yeux.) Je mets un miroir sur pieds sur une table et je me regarde dedans en étant au dessus. On vois beaucoup mieux la base des cils comme ca. je prend un cil, le trempe dans la colle et ensuite je trouve mon cil ou je dois le coller. Ce que ca prend surtout c'est de la patiente. et beaucoup de remover car j'ai tendance a me beurrer les yeux légèrement. Je ne me fais pas une pose complète... c'est plutot une pause éclair et je termine avec 4 touffes comme vous appelez donc fournis les bout manquants. J'ai même trouvé des cils bleu et mauve au Québec. Evidemment je viens de les essayer et c'est vraiment très beau... j'ai hâte d'etre capable de vous montrer les photos. Maintenant au dodo car derniere journée avant les vacances demain... je dois être en forme.

j'ai trouvé... j'avais pas été voir dans le bas...
Donc premiere photo = avant (il me restais encore 2-3 cils), 2e photo = mon installation pour moi-même et 3e photo = après. Il y a des endroits ou on dirait qu'il y a des trous.... effectivement, il y en a mais aussi c'est qu'il y a des cils bleus mais on ne les vois pas beaucoup sur la photo. A qui le tour de nous montrer ses extension sur elle même?

Pièces jointes

• 1ere 028.jpg
    1ere 028.jpg
    43.8 KB · Affichages: 314
  • 1ere 030.jpg
    1ere 030.jpg
    45.8 KB · Affichages: 306
  • apres.jpg
    apres.jpg
    58.9 KB · Affichages: 338
Bonjour les filles, j'aimerais me poser les extensions des cils moi meme aussi, quel colle à utiliser et ou l'acheter ? Merci de vos réponses.

Wooow, eh les filles, c'est quoi cette conversation ? L'une qui pratique sur modèles sans être formée, l'autre qui veut se faire les cils toute seule et se demande quels produits on utilise...!!?? Après y.a des filles qui vont lire ce post, tenter le coup et se bousiller les cils ou les yeux !! Déjà que l'extension de cils a mauvaise réputation à cause des mauvaises techniciennes, vous voulez vraiment scier la branche sur laquelle vous êtes assises ?? Vous êtes en train de tuer votre propre business!

Que les choses soient claires : SANS FORMATION PAS D'EXTENSION !! C'est déjà imprudent sur soi-même, mais le faire sur d'autres en plus c'est de l'inconscience ! Vous manipulez de la colle cyanoacrylate sur des yeux en utilisant des pinces pointues... Que faut-il dire de plus ? C'est pour les pros.

Celles qui sont formées et qui veulent le faire sur elles-mêmes, n'oubliez pas que les yeux exposés aux vapeurs de colle finissent par présenter un épaississement de la cornée, ce qui donne la vue trouble de manière IRREVERSIBLE. Donc prenez bien vos précautions avec une colle qui fait peu de vapeurs dans une pièce ventilée et humide... Mais surtout ça doit rester occasionnel, bien sûr... Prudence.

Retour