extension de cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eternail
  • Date de début Date de début

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
bon voila je l ai fait j ai essaye... apres des debut tres tres laborieux sur moi...car ca me brulait l oeil etant donne que je le gardait ouvert... j ai essaye sur une amie. le resultat et hyper naturel. elle est ravie... elle est comme moi aisatique et n a jamais eu la chance de se voir avec de vrai cils recourbes...

Pièces jointes

• SSL10965.jpg
    SSL10965.jpg
    41.4 KB · Affichages: 187
  • SSL10966.jpg
    SSL10966.jpg
    34.8 KB · Affichages: 217
  • SSL10974.jpg
    SSL10974.jpg
    21.2 KB · Affichages: 221
Re : extension de cils

Ah j'adore ! :sing:
Tu as fais la formation où ? ?
En tout cas le rendu est très jolie !
J'ai aussi vu que tu pouvais choisir la couleur de tes extensions de cils. Donc ca peut être pas mal si tu mélange une autre couleur au noir !

Ah j'adore ! :sing:
Tu as fais la formation où ? ?
En tout cas le rendu est très jolie !
J'ai aussi vu que tu pouvais choisir la couleur de tes extensions de cils. Donc ca peut être pas mal si tu mélange une autre couleur au noir !

bah j ai pas fait de formation...j ai achete un kit sur ebay... le meme que kisawa. et j ai du mettre environ 1h30 pour faire les 2 yeux. bon c est pas nickel. ca me fait de temps a autres des petits paquets au niveau ds racines mais le rendu reste quand meme naturel

En tout cas ça doit être un travail super minutieux en fait.
J'ai vu pas mal de trucs à ce sujet. Par contre tu es courageuse !
Moi perso, je n'oserai pas me lancer sans formations,
parce les produits sont tout de même super fort pour les appliquer sur les cils.
donc je flipperai un minimum ! En tout cas pour une première c'est vraiment pas mal !:yes:

Salut eternail, alors moi je suis fan de toutes les nouveautés et je viens de tomber sur tes cils !
Je triouve ça TERRIBLE ET GENIAL alors je suis obligé de te bombarder de question !!! lol!!
Tout d'abord combien coute ce kit? où la tu eu ? et est ce que c'est facile sur soi et facile a faire quand on y connais rien ? le produit pique t'il beaucoup les yeux merci de tes réponses !!
Et c'est trop top tes yeux!!!

La classe elle a vachement gagné en longueur :yes:

salut moi j'ai une question qui me trotte l'extention se fait elle aussi sur les cils inferieur??? Ou seulement sur les cils du haut ? et combien faut il en mettre pour un rendu comme le tien merciiiiiiii

Je me suis aussi lancée mais je ne pratique pas encore vraiment. Pas de demande.
As-tu eu le sparadrap avec le kit?
Je trouve que le rendu est super beau.
Bravo.

necessaire mais pas obligatoire et les formation sont parfois plus accés sur l'hygiene que sur la pratique c un exercant que l'on apprend reelement et pour les personne qui ont deja le cap esthetqiue elle connaissent deja tout ca !!! apres c mon avis

...Heu non pas vraiment en formation on apprend la "méthode" de pose d'extensionla sécurité..Lors de ma formation il n'y avait pas que des esthéticiennes en ce qui me concerne je le suis et la formation d'extension m'a été necessaire pour cette pratique (tout comme pour les ongles...) et cela ce sent que vous n'avez pas fait de formation car ce n'est pratiquement "que " de la pratique!!

non c vrai je n'ai pas fait la formation et je ne pratique pas l'extension de cils mais g une ami qui a été decu de sa formation car apres 1 semaine de formation qui lui a couté tres cher elle ne savait toujours pas les faire et elle a du bcp s'entrainer pour pouvoir proposer son travail apres c sur que c tjs mieux de le faire ca ne sera que mieux mais il y a bcp de personne qui se font apater et je trouve ca tres cher moi j'ai suivi une formation en onglerie et c'etait pareil g plus apprit sur ce forum et en pratiquant que lors de cette formation (il faut dire on ete trop nombreuse). en faite je pense que ca ne fait pas tout et la qualité du travail ne dépend pas que d'une formation . et heureusement

oula oula oula...

moi je dirais qu il faut une formation si on veut le pratiquer de facon professionnelle... moi j ai eu un kit a pas trop cher sur ebay et j ai essaye sur une copine qui me faisait entierement confiance... ouf je m en suis pas trop mal tirée... heureusement pour moi. mais je ne mets en aucun cas en doute les competences des pros qui on suivient une reelle formation..
apres, a mon avis il y a formation et "formation".. toutes ne se valent pas...
et pi moi.... chui une autodidacte...

pour poser des extensions de cils il faut beaucoups de patience , etre très minutieux, organisé, on a beau suivre une formation mais si on a pas ces qualitées ce n'est pas évident!!

Je sors de la chambre des métiers, et la nana qui s'occupe des inscriptions m'a dit qu'il fallait être esthéticienne pour le faire en pro, quelqu'un peut m'éguiller là-dessus ? Merci les filles.

C'est pa basé ke sur la théorie! Moi on m'a appris toute la technique, les tuyaux pour poser sur les différents types de cils, et jé pa mal pratiqué aussi. Franchement, la formation était nécessaire pour moi...

Retour