extension de cils

esthéticanord

Nouveau Membre
photo d'extension de cils

Pièces jointes

• DSC00053.jpg
    DSC00053.jpg
    25.1 KB · Affichages: 73
  • DSC00057.jpg
    DSC00057.jpg
    36.1 KB · Affichages: 69
esthéticanord a dit:
photo d'extension de cils

C est dommage que les photos sont flou mais je sais que c est dur d' arriver a faire des photos top.

On dirait qu il y a quelque cils coller entre eux et je sais si tu as oublie de coiffée les cils avant la photo car on dirait qu il y a un endroit oú tu n as pas mis de cils du coup ça fait un trou.

Sinon ta pose est bien fourni moi j aurais mis des cils un peu plus petit a l intérieur de l œil 

Re : extension de cils

enfin j'ai deja eu pire kan je travailler en institut j'ai eu des cils tout petit et frisé alors imagine un peu !! lol

esthéticanord a dit:
oui la photo est pa térible et il manqué déja des cils naturel alors c pa évident

C est sur qu on a pas toujours une cliente avec une base top mais au moins c est un très bon entrainement.
Tu aurais pu peut être triche avec 2 ou 3 cils en forme Y.

Je te rassure niveau photo moi aussi je galère 

ah c'est clair j'aime pas ce qui est simple moi elle ma plus cette cliente en plus super sympa !!! oui c'est vrai mais elle voulai que du simple, j'aurai voulu en mettre encore plus meme si j'en est mis vraiment bien mais pu de cils !

je v voir pour un autre apareil je pense que pour mes modèle maquillage les photo ne von pas rentre bien autrement

je recherche également pour les ongle gel uv et maquillage que j'avai mis sur un autre post :

"recherche modéles pour book maquillage sur cambrai"
j'ai du réouvrir celui ci pour mettre mes photos

j'ai pas réussi autrement

Retour