Extension de kim + coloration vos avis

shelby69

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et tous, j'ai 75 extensions de Kim, je les ais voulu surtout pour le volume et un peu pour la longeur, j'étais blonde très claire avant(photo 1), j'ai foncé pour cette hiver car j'ai la peau très blanche et marre que l'on me demande si je suis malade !
Donc j'ai posé les extension et recolorer le tout toute de suite après(photo 2), puis j'ai été au coiffeur faire une petite coupe pour fondre le tout.

J'ai choisi des mèches blond doré, mes cheveux était très clair, et lors de la couleur mes racines et les extension sont sorti blond doré et mes cheveux blond cendré, les coiffeuses trouvais sa simpa mais j'ai refoncé un peu après 1 semaine car je trouvai que l'on voyai trop la différence(photo 3).

J'hésite maintenant a foncé un peu encore et faire des mèches déco, ou faire une déco car après 3 semaine on revoit bien la différence entre mes cheveux et les extensions ( photo 4et5) ?
Vos avis les miss !

Cependant les extension de kim sont superbe, épaisse, douce, le point de kératine petit, les coiffeuse n'en revenait pas de cette qualité !
Merci kim !

Pièces jointes

• P1010704.jpg
    P1010704.jpg
    17.3 KB · Affichages: 840
  • P1010754.jpg
    P1010754.jpg
    22.5 KB · Affichages: 583
  • P1010882.jpg
    P1010882.jpg
    18.8 KB · Affichages: 586
  • P1010849.jpg
    P1010849.jpg
    18 KB · Affichages: 594
  • P1010852.jpg
    P1010852.jpg
    25.2 KB · Affichages: 603
Re : Extension de kim + coloration vos avis

coucou miss trop beau j'aime beaucoup et tu ne seras pas déçue des extensions de kimm elle a de tres belles et bonnes meches donc tu n'auras pas de souci et regarde sur le forum elles sont toutes satisfaite donc tu as fais un bon choix salut.

merci , et la couleur tu en pense quoi
C'est sure que les mèches de kim sont extra, avant je les achetait sur ebay, quellle horreur !!

coucou , j aime bcp la dernier foto on voit mieu j aime bien et la couleur te va egalment bien rien ne chok a mes yx
bizouz

ta couleur est trop belle j'adore,c'est quoi comme? vivement que me cheveux pousse :)

la couleur la longueur les meches tout est tres beau t'inquiète pas on voit pas de demarcation ou quoi que ce soit j'aime beaucoup vraiment tres jolie

merci naniiys, met des extensions au lieu d'attendre lol
la couleur c'est blond foncé doré, moi je crain ses reflets roux mais bon

c vrai kon a limpression ke tes cheve son plu clair ke les extensions dc refai une couleur au pir mai pa plu foncé je trouv ke ce blon doré ke tu avaio fai etai pa lmal

sms-sucks.gif

Moi je te preferes blonde tres claire (comme sur la 1er photo) puis si tu es tres blanche (comme moi) plus tu fonceras tes cheveux plus tu auras l air malade, he oui.
Donc si tu en as marre des critiques fais des bancs mais ne fonce pas tes cheveux

non sa me dit pas trop des extension !! lol moi jte prefere maintenant, le blond te fait trop jeune :)

la couleur c'est du 14 je pense, ou peu etre du 12...
par contre il faudrait faire un degradé au faither pour eviter la demarcation du devant ;) a moins que ce soit la photo qui m'induit en erreur.
cette couleur te va a ravir!!!

merci pour vos avis, pour l'instant je garde cette couleur mlgres que je dois recolorer mes cheveux toutes les 3 semaines, je referai blond des que je vai enlever les extension, sinon apre 2 mois les extensions sont toujours superbe, j'en ai perdu 8.

voila une photo ou je suis coiffé

Pièces jointes

• P1010996frange.jpg
    P1010996frange.jpg
    15.7 KB · Affichages: 180
Retour