Extension de Kim, dépose difficile?

Re : Extension de Kim, dépose difficile?

oui mais le soucis c'est que ca prend du temps de couper chaque point de keratine!!!

hello les filles j avais poster il y a qqls temps pas de reponse donc je me suis dis que j 'etais la seule
la je sui super rassurer de voir que je suis pas la seule
alors pour ma depose il ma fallut 8h !!!!! 150 meches a enlever la cata 3 dissolvant different et 5 pinces !!! je coupe deja la keratine de 3/4 !!!! je suis qd meme decue car sa prends trop de temps 8hhhh du coup j ai du annuler un rdv pfff
Mais bon c est clair ue niveau qualite je suis iper contente meme ma cliente ne voulais pas les tier mais bon niveau keratine c est trop long
je redoute de moment ou je vais devoir les tirer !!!! ( de plus qd je me lave les cheveux je met du soins partout meme en racine et rien de glisse donc j imagine le piiire

8 h!!!!!!!!!!!!!!!!!ah purée!!! la galère!!!

miss anais as tu toujours tes 2 mèches?

oui oui tjs sur le cote !!!! j ai casi rien perdue comme meches 1 ou 2 !!!! ouiiii 8h ss pose mes doigts apres je te raconte pas

c'est vrai que c'est galère une dépose pareil, ok les mèches qui tiennent bien c'est génial mais je ne me vois pas faire 8 h de dépose, plus long qu'une pose...... Et puis je demande 30 € pour la dépose alors bosser 8h pour 30€ :/

plus le prix du dissolvant 30e c clair c est pas pro du tout ma cliente en avait marr et pensait que je s avait pas m y prendre !!! 3h pour une pause et 8h pour une depose !!!
mon copain ma aider la derniere heure car j allais pleurer tellment j en avait marre
j ai meme mis du soins de l huile en racine rien a faire

désoler pour toi ma belle du coup je pense que ça ne te donne plus trop envie de poser ces mèches là....... Dommage elles sont très belles parait ils ..... :/

sisi je continue avec mes meches c est une merveille mais kimm faut vraiment que tu nous trouve une solution un produit miracle stpppppp

Moi aussi j'ai commandé une fois à kim, les mèches sont nikelles, la cliente n'en a perdu aucune en 4mois mais le soucis la dépose : 5h de dépose!! alors voila du coup, je n'ai plus commandé car je ne peux pas passer 5h sur une tete à chaque fois!!!

perso (pour moi) je pense qu'a 7 mois de tenue la kératine sera molle de chez molle en fesant des soins régulier toute les semaines et voir de lhuile la nuit, meme en racine sa doit le faire. vu la qualité de la méche c dommage de ne la porter que 4 mois??? le minimum pour moi c 7 mois avec mes 100 méches de toute marque.

moi avec l'alcool je mets maxi 2h bon j'avoue j'ai des cloques pleins les mains après c'est un peu la galere mais bon

coucou les filles n ayer pas peur de couper un max de kératine , elles ne tomberont pas , et la dépose sera bcp plus facile
je n ose plus demander à l indien de mettre moins de kératine , il y a 1 an à la demande des clientes je lui avait demander d en mettre un peu plus prcq les clientes me disait qu il avait pas assez !! maintenant si je lui d enlever il va me prendre pour une dingue!!!:gni:

moi je les enlève a l alcool 90, 1H maxi pour 100mèches

bonne soirée

okok c'est bon a savoir tout ça pour la prochaine dépose! lol
merci a ttes en tout cas!!! =)

Alors moi pourtant je recoupe les 3/4 des mèches de kimm, bonne tenue c'est sur mais environ 4h pour enlever 100 mèches avec plusieurs dissolvants à chaque fois, celui qui marche le mieux je crois que c'est le balmain. Mais bon, pas simple le retrait du coups.
une de mes clientes a éssayé de les enlever au bout de 3 mois, mais elle a abandonné, mission impossible.

Retour