Extension de Loohair ?!

meliie

Membre récent
Bonsoir à toutes !

J'ai besoin d'aide lol... Je deviens folle !:calimero:
Je suis en recherche intensive d'extension 100% naturel de qualité remy hair...
On m'a parler d'extiff.. Niveaux prix, il se gratte un peu je trouve !
Puis on m'a parler de Loohair, la seule vendeuse sur ebay ou apparement ses extensions sont de bonne qualité et naturel à un prix résonable, mais j'ai vu un ou deux messages sur des forum, ou cette vendeuse, Loohair, se fait allumer pour des extensions de mauvaise qualités apparement, et surtout syntétique.
Mais pourtant elle à 99,9% d'évaluation positive, ou y'a des commentaires de fille qui sont assez fidéle et qui achete chez elle souvent...
Donc que faire ? Extiff et j'ai pu d'argent.. et j'suis sur que c'est du naturel... ( quoi que j'ai aussi vu des commentaires sur des forum de fille qui se plaignent grave d'extiff.. ) OU, Loohair, j'économise grave, et je profite de mes extensions et je vois la suite..
Sachant aussi que pour que des extensions soit belle faut les soignés tout les jours.. Mais il faut un minimum de qualité je pense. De plus, je voudrais faire une coloration aprés la pose, pour qu'il est n'y est pas de démarcation.. Alors imaginer c'est sur Synthétique, la couleur prend mal, j'ai pas l'air con.. lol

donnez moi des conseils, j'ai besoin de vous lol

Ps: j'ai acheter des extensions à clip sur ebay, un autre vendeur, un peu de la merde, sa s'en le plastique et il s'enméle un peu.. alors que c'était ecris 100% naturel..

:no:

Comment choisir ? Comment s'y retrouver ?

Re : Extension de Loohair ?!

Loohair c'est du 100% naturel aussi!! En plus le vender est hyper cool!
Je te le recommande!

C'est vrai Nanoo? Tu as déja testé ? As tu pu faire une coloration par dessus? Comment sa se passe, on fais la coloration des méche a part avant de les poser, ou on peut le faire sur la tête ?

Bonjour Meliie,
Si tu es à la recherche de mèches Remy Hair à un prix correct, je te conseille d'aller voir sur le site www.Extensionpaschere.fr Il propose une nouvelle gamme de mèches Remy Hair ,Je les ai testé et je suis super contente :))
Bisous

C'est vrai Nanoo? Tu as déja testé ? As tu pu faire une coloration par dessus? Comment sa se passe, on fais la coloration des méche a part avant de les poser, ou on peut le faire sur la tête ?

oui colo possible. Tu peux faire la colo même une fois posées. Tu te feras moins chi** même lol

je suis daccord avec nanoo elle son vraiment bien
moi perso jen ai essayer des fournisseur et loohair fait partie des fournisseur qui propose des meche de qualite a tres bon prix

Ca me rassure alors.. je pense les acheter, mais mtn je cherche une poseuse, j'en connais une qui me propose 100euro mais sans la couleur aprés la pose... 100e jtrouve ça super chere... :s aprés je sais pas trop les tarif en même temps.. Mais il me faut absolument une couleur aprés, donc je cherche !

pk tu veux faire une couleur ?? kel est la couleur ?? combien de meche tu va poser ?

ben oui pourquoi veux-tu faire absolument une couleur après? Y'a toujurs moyen de trouver ta couleur.
Pour info, je trouve que 100€ pour te poser tes mèches c'est pas si cher que ça. Surtout si la dépose est l'entretien sont compris.

Je veux faire une couleur car je viens d'acheter une couleur la Tube N°4 de majirel ( l'oreal ) nommée chatain, et je sais pas si sa seras la même couleur que les extensions que je vais acheter, et la on commence a voir des racines, donc j'me suis dit que je vais attendre qu'on me pose mes extensions pour par dessus mettrre la couleur, comme ca je me dit que je serais sur quoi qu'il n'y est pas de démarcation.

Ba enfaite celle qui me propose 100e elle compte dedans la pose et la coupe
elle me dit qu'elle pourra pas me faire la couleur car ses horaires sont chaud.. Je sais pas si la dépose est compté dedans.. donc vu que je veux absolument ma couleur lol, je cherche !
Ba j'me suis dit que c'est chere parceque la belle soeur de ma cousine fait les pose a 50e tout compris... mais impossible d'avoir un rendez vous, ou peut etre attendre 3 mois lol.. Mais bon aprés je sais pas elle fait peut etre ce prix parcequ'on est de la famille lol..
Mais si tu me dit que c'est pas si chére je veux bien te croire :)

D'avance pardon mais bon faut peut être arrêter de vouloir tout pour pas un rond nan :32-ironic:
la fille qui te les pose c'est non seulement du travail de précision mais une responsabilité!
tu travaillerai au rabais toi.....

Je veux faire une couleur car je viens d'acheter une couleur la Tube N°4 de majirel ( l'oreal ) nommée chatain, et je sais pas si sa seras la même couleur que les extensions que je vais acheter, et la on commence a voir des racines, donc j'me suis dit que je vais attendre qu'on me pose mes extensions pour par dessus mettrre la couleur, comme ca je me dit que je serais sur quoi qu'il n'y est pas de démarcation.

Ba enfaite celle qui me propose 100e elle compte dedans la pose et la coupe
elle me dit qu'elle pourra pas me faire la couleur car ses horaires sont chaud.. Je sais pas si la dépose est compté dedans.. donc vu que je veux absolument ma couleur lol, je cherche !
Ba j'me suis dit que c'est chere parceque la belle soeur de ma cousine fait les pose a 50e tout compris... mais impossible d'avoir un rendez vous, ou peut etre attendre 3 mois lol.. Mais bon aprés je sais pas elle fait peut etre ce prix parcequ'on est de la famille lol..
Mais si tu me dit que c'est pas si chére je veux bien te croire :)

Attention aussi a ce que les extensions soient de la même couleur une fois teintées.
C'est pas dit que la coloration agisse de la même manière sur tes cheveux et sur les extensions. C'est pour ça, qu'il vaut mieux les colorer uniformément une fois qu'elles sont posées.
Sinon tu achètes des mèches chatain. Ca existe. Il y a 3 sortes de chatains: chatain foncé, chatain, chatain clair.
La personne qui te les posera devra normalement avoir un nuancier de couleur et pourra te conseiller parfaitement pour la couleur.

Nanoo, je vais acheter les méches séparément enfaite :s
C'est pour ça j'hésite pas mal !
Donc tu me dis que vos mieux que je les colores étant déja poser sur ma tête, que faire ma tête d'un cotés, et les extensions de l'autre ç'est ça ?
Désoler j'ai trop du mal lol..

wi voila c mieux que tu fasse une couleur quand les extension son poser sur ta tete et acheter des meche qui son le maximum proche de ta couleur de cheveux voila

Oui Lolita j'ai déja lu ton com ! mais bon à mon avis c'est parceque peut etre que la plage et le sel de mer sont pas recommandé pour des extensions... j'ai pas mal de fille qui m'on dit qu'elle se fournissait chez Loohair et qu'elle n'ont jamais eu de probléme... peut etre que tu n'a pas eu de chance... je sais pas de toute façons je verrais bien, et puis l'été est bientôt fini donc je n'irais pas à la mer lol

Je te tiens au courant si tu veux, je les poses Mardi par Nanonail, elle aussi se fournissait chez Loohair pendant un moment. Je verrais.. en esperant que se soit des cheveux 100% naturel !

Retour