Extension de plaque + gel masque + tampon Konad

Chris76

Confirmée
Bonjour les filles,

C'est mon premier essai de rallongement de plaque.
Merci de me laisser vos commentaires.
Bisous à toutes.

Chris76.

Pièces jointes

• Divers 023.jpg
    Divers 023.jpg
    61.8 KB · Affichages: 315
  • Divers 021.jpg
    Divers 021.jpg
    69.8 KB · Affichages: 345
  • Divers 022.jpg
    Divers 022.jpg
    77.9 KB · Affichages: 262
Re : Extension de plaque + gel masque + tampon Konad

Moi ca me parait plutot pas mal mais je débute alors laissons le soin aux pros de répondre.Mais je te mets qd meme un +1

c pas mal, mais le ralongement est vraiment exagéré, il est trop long.

Bonjour Chris 76, cela fait plusieurs fis que je vois des décos avec tampons konad mais je ne les ai jamais vu à l'achat sur les site de vente nail art.Est ce que tu peux me dire ou tu les trouve?
Ton travail est plutot bien, surtout que tes ongles ont l'air fins de profil.Continu!!!!!!

moi je trouve sa sympa la deco mais il y a des plaque qui sont plus longue que d'autre et moi ausssi je suis debutante et moi aussi j'ai un peut de mal avec les plaque pour le ralongement et le limage se n'est toujour pas parallele j'ai tro de mal avec le limage mais c'est tres bo comme meme bizou

attention a ton index , lime bien tes //.

bisous

Je sais que le post date, mais j'aime énormément la couleur de cette French, personne ne sait laquelle c'est ?

Je ne suis pas pro non plus, mais on constate que la forme des ongles et la longueur de la french n'est pas la même partout. Et c'est vrai que le rallongement est un peu "too much". Mais les deux couleurs de gel vont bien ensemble, la french se fond bien dans la plaque et cela fait un effet naturel.

Retour