Extension dites vierges

jyjymimi

Nouveau Membre
Bonjour, j'aimerais trouver des extensions vierges auriez vous des sites a me conseiller? Actuellement la coiffeuse ma faite une patine et à mélangé deux types de blond ( dans les blonds cendres pour éviter les reflex jaunes) mais ça reste toujours assez clair, et j'ai donc du mal à trouver des extensions qui correspondent à ma couleur. Je recherche des vierges comme ça elle pourra me faire la même couleur partout. Merci d'avance ....

Ha d'accord ben comme site ou c'est pas chers et de bonne Qualitée c'est le site the queen , pas chers et Qualitée vraiment géniale c'est ou j'ai commender par contre si vous avez des cheveux fin que vous voulais du volume prenait les 120grame et si vous avez une grosse masse prenet le 180grame vs serais pas déçu

Ha d'accord ben comme site ou c'est pas chers et de bonne Qualitée c'est le site the queen , pas chers et Qualitée vraiment géniale c'est ou j'ai commender par contre si vous avez des cheveux fin que vous voulais du volume prenait les 120grame et si vous avez une grosse masse prenet le 180grame vs serais pas déçu
Elle cherche du vierge..
Par contre tu as pas précisé si tu cherches à chaud, à froid clip ou tissage (:

Bonjour comme le précise Mayabulle le vierge est foncé, une fois éclaircie il ne peut plus être considéré comme telle, le terme vierge" désignant un produit n'ayant subit aucun traitement , pour info nous proposons du vierge dans notre nouvelle marque professionnelle: SPH (visible ur mon post SPH qui présente cette nouvelle gamme), par contre oui foncé, sinon après c'est une gamme eclaircie mais donc plus vierge

Retour