M mily83000 Membre récent 20 Mars 2011 #1 Extension au modeling resin clear en vogue + deco pailleté rose et marron! Merci pour vos conseils! Photo Pièces jointes image-388995626.jpg 28.4 KB · Affichages: 120
Extension au modeling resin clear en vogue + deco pailleté rose et marron! Merci pour vos conseils! Photo
babeth99 Elis' Touch 20 Mars 2011 #4 Re : Extension du dimanche c'est un peu flou quand on grossit, mais la pose à l'air propre et la déco sympa.
Re : Extension du dimanche c'est un peu flou quand on grossit, mais la pose à l'air propre et la déco sympa.
M mily83000 Membre récent 21 Mars 2011 #5 Je n ai pas d' autre photo, mon telephone il n en fait plus des nette c chiant! Mais merci !!!!!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Mars 2011 #6 Re : Extension du dimanche Pareil, photo pas d'assez près mais cela m'a l'air pas mal Bises Isa
osmosegrenoble en mode je m'y remet 21 Mars 2011 #7 Re : Extension du dimanche jolie pose ca a l'air propre
M mily83000 Membre récent 21 Mars 2011 #8 Re : Extension du dimanche bon il est grand temps que je change de telephone je crois!!!! au moins j'aurai des photos nettes!!!! lol merci quand meme les filles ;-)
Re : Extension du dimanche bon il est grand temps que je change de telephone je crois!!!! au moins j'aurai des photos nettes!!!! lol merci quand meme les filles ;-)
M mily83000 Membre récent 21 Mars 2011 #10 Re : Extension du dimanche kazumi08 a dit: sa a l'air tres jolie Cliquez pour agrandir... merci kazumi08, je vais essayer de les reprendre en photo "en net"!!!!:
Re : Extension du dimanche kazumi08 a dit: sa a l'air tres jolie Cliquez pour agrandir... merci kazumi08, je vais essayer de les reprendre en photo "en net"!!!!: