Extension easyloop

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini84
  • Date de début Date de début

nini84

Membre Actif
Bonjour à toutes!! J'ai besoin de vos lumières, j'ai perdu une mèche d'extension "easyloop"et j'ai pu constaté que la colle de cette mèche était "ramolli" c'est à dire que si je la coiffe, les cheveux s'enlève un à un..donc je me demande si c'est avec le temps ou si c'est à cause des shampooings que j'utilise?(sans silicone).. Ça va faire 1 mois que je l'ai porte et quand je me coiffe il y a pas mal de cheveux qui partent et ce sont bien les cheveux d'extensions! Je pense et suis sûre que ça vient de la colle car les anneaux sont bien fixés( j'ai perdu seulement 2mèches depuis) qu'en pensez vous? Est ce que cela vient de la qualité des extensions(mauvaise colle)? L'usure normale? Les shampooings? ...

Lorsque que tu te brosses les cheveux tu tiens bien tes cheveux à la racine en commençant à brosser par les pointes ? tu t’attaches bien les cheveux avant de dormir? et les extensions sont encore de bonnes qualités hors mis le point de fixation?

Alors oui je me brosse les pointes en premier, j'essaie de les tenir plus ou moins à la racine et je les brosse et fais une tresse avant d'aller dormir... Sinon au niveau qualité, ils sont devenus un peu rèches aux pointes et s'emmêlent un peu parfois mais c'est largement gérable. Et les anneaux sont bien fixés aucun soucis! Hormis ce que j'ai constaté j'en suis satisfaite...

Le problème est que la colle qui scelle les cheveux ensemble est molle c'est à dire que tout les cheveux se séparent..alors que quand la mèche est neuve cette colle est dure comme du plastique

Je me demande si ce n'est pas le fer à lisser qui fais fondre la colle...car je suis pas loins des anneaux quand je fais ma frange

Et les shampooing ça peut faire fondre? Ou ce serait plutôt la chaleur ?( fer à lisser, sèche cheveux,eau tiède..) je suis un peu perdue je ne comprends pas..

Je me demande si ce n'est pas le fer à lisser qui fais fondre la colle...car je suis pas loins des anneaux quand je fais ma frange
EUH le fer a lisser peut faire fondre la fixation si tu t'approches trop, après les shampoings ou soins peuvent altérer les extensions si ils sont de mauvaise qualité mais je ne pense pas qu'ils puissent ramollir la fixation

Ok.. Faut que j'analyse tout ça et je trouverai de quoi ça vient..en tout cas merci à toi milaya de m'avoir apporter tes points de vue, j'espérais avoir plus de réponses mais je pense que personne n'a jamais eu ce soucis avec les extensions

Ok.. Faut que j'analyse tout ça et je trouverai de quoi ça vient..en tout cas merci à toi milaya de m'avoir apporter tes points de vue, j'espérais avoir plus de réponses mais je pense que personne n'a jamais eu ce soucis avec les extensions
Je t'en pris mais je pense vraiment que le fer à lisser y est pour quelques choses.

Alors j'ai fais mes petits tests pour essayer de comprendre...et donc le fer à lisser fait fondre en effet(si on reste longtemps)mais en refroidissant la colle se redurcit!!!(on peut même la remodeler en serrant avec les doigts, c'est bon à savoir car je vais tenter de recoller du coup)) actuellement j'ai un gros doute sur le shampooing ou le démêlant qui ne conviendrait pas!! Je vais continuer à chercher..

Retour