Extension ebay votre avis

Re : Extension ebay votre avis

Euh 24 euros sa m'étonnerais que sa soit du naturel a 100%.
Tu as quel budget?

Je voudrai mettre maxi 40 euros et si ça me va bien, je mettrai plus après !
Extiff j'ai vu mais c'est un peu cher pour moi encore...

C'est sur; 24 euros c'est rien c'est pour ça que je vous demande mais en même temps c'est une promo... je trouve ça trop louche! J'ai essayé de contacter des clients, mais personne ne répond

EXTIFF a très mauvaise réputation, apres si tu veux juste pour mettre rarement ou a des soirées ou quoi sa fera l'affaire mais bon niveau qualité on a bcp mieux ici

ALORS MOI IL Y A 4 ans j'avais commander chez extiff j'ai recu mes cheveux de tres bonne qualitees et ma copine qui est coiffeuse me les a poser a chaud sans aucun soucis meme pour me laver les cheveux apres avec le temps nickel !
maintenant sa date de il y a 4 ans !!!!!!!

Les filles restés lucide SVP, pour moins de 50 euros vous ne pouvez PAS avoir de la qualités, je ne suis pas méchante, c'est un fait, désolé......

Du même avis qu'Angel ^^
Jveux dire si cest pour essayer alors prend un sytnhetique tu test si le long te va, tu remet dans l'emballage tu demande remboursement et tu commande de vrais extension de bonnes qualités en cheveux Naturel on saura te conseiller vers qui te tourner mais cest vrai pour moins de 70 euros j'aurais dis moi faut pas s'attendre a la qualité de malade ^^

Logique

Du même avis qu'Angel ^^
Jveux dire si cest pour essayer alors prend un sytnhetique tu test si le long te va, tu remet dans l'emballage tu demande remboursement et tu commande de vrais extension de bonnes qualités en cheveux Naturel on saura te conseiller vers qui te tourner mais cest vrai pour moins de 70 euros j'aurais dis moi faut pas s'attendre a la qualité de malade ^^

Logique

50 euros je suis gentille ( directement du grossiste sans intermédiaire.....Et encore lolll )

Ouais exact en meme temps la qualité a un prix cest ce que j'pense ^^

Ok bon courage alors ^^

[Angel, notre avis ne sert a rien MDR MDR MDR]

Si il me sert ! Mais c'est juste que j'ai un tout petit budget et que si ça me va bien, j'économiserai pour avoir des top qualités !

Ok sa va alors aprce que c'est bete de privilegier le prix face a la qualité apres si cest un test sa pose pas d'souci, bon si nos reponse te servent sa va alors me voila rassurée =)

Ben ecoutes tu sembles avoir pris ta decision...
MAIS STP tiens nous au courant quelque soit ton avis apres...
Parce que bcp demande leur avis sur des vendeurs ebay et achetent (enfin sans doute) et apres elles ne viennenet pas donner leur avis. Je ne sais pas pourquoi? Peut etre qu'elles n'ont pas envie que quelqu'un lui dise 'on t'avait prevenu'. Il ne faut pas hesiter a nous donner vos avis apres reception du produit et surtout apres quelques mois d'utilisation.

Que votre experience soit positive ou negative, il faut la partager.

Si c'est juste histoire d'essayer prend celle d'ebay aprés tu prendra de la meilleur qualité maiis c 24 euro de gaché lol enfait c pa cher paske ya très peu de cheveux

Retour