Extension ebay votre avis

Re : Extension ebay votre avis

C'est vrai que c'est pas du tout comparable ! Comme tu dit les extensions d'Ebay (enfin ce genre de produit) c'est bien pour les porter (très) occasionnellement mais ca va pas plus loin !

Voilà, je pense que pour une soirée ça peut valoir le coup mais si on veut vraiment s'y mettre, il vaut mieux commencer en beauté :)
Dis moi Gaaarance, tu portes des clips sur ton avatar ? Je recherche la même couleur en fait (un marron plutôt clair avec de beaux reflets, mais c'est peut-être le flash qui donne ça aussi) ! Tu les as achetés où ? :)

socha le 4 (chatain moyen) correspond à la couleur de gaarance(mais elle te confirmera ca :) )

Oui j'ai bien des clip (:
Je sais pas du tout c'est quel numéro, mais ma couleur c'est châtain foncé ( sur la photo il y a la lumière du soleil et j'avais oublié d'enlever le flash --' donc ca fait chatain moyen ) Mais si tu cherche plus clair c'est le numéro 4 comme te l'as dit Samiflo (:
& je l'ai es acheté sur le site instinctiff

Merci Gaaarance !
Oui c'est bien du plus clair que je veux, je vois ça avec Samiflo déjà :)
En tous cas c'est vraiment superbe :D

Meeerci :D
Oui tu as raison, on dit que des bonnes choses de Samiflo (:

Bon, je sais toujours pas de photo, je ne trouve pas de cable pour les mettre sur l'ordi de mon téléphone !! Grrr

Voici les deux seules photos que j'ai prises, en effet depuis j'ai refoncé mes cheveux car je ne m'habituais pas au blond. Désolée de la mauvaise qualité, c'était avec mon téléphone !!

D'ailleurs, vous pensez que je peux colorer mes extensions ?

Sur les photos je ne m'étais pas lissée les cheveux mais on voit qu'il manque de l'épaisseur quand même

Pièces jointes

• DSC0000013.jpg
    DSC0000013.jpg
    34.3 KB · Affichages: 200
  • DSC0000000.jpg
    DSC0000000.jpg
    42.4 KB · Affichages: 182

Pour précision, je ne m'étais pas lissé les cheveux (pas le temps)le jour là, on voit bien qu'elles ne sont pas assez épaisses sinon !

Coucou

je sais pas si j'arrive trop tard, si tu as déjà commander, mais c'est pour te faire part de ce que je sais :
Sur ebay les seuls vendeur qui vendent des cheveux humains c'est à sire vraiment naturel le précisent par une petite remarque en couleur a la fin de leur annonce.

Perso j'achète mes mèches sur ebay, et pour le moment je n'en ai jamais été déçu, par contre je ne leur fait pas subir trente six milles couleur ou autre et je les nourris, la qualité est bonne mais pas autant que si je mettais le prix chez extiff et samiflo, il faut aussi penser à ça.

J'espère que mon avis t'aura un peu aider
bize
bonjour, ou acheter tu sur ebay ? moi j'ai descheveux plutôt court , mais beaucoup de volume, et j'aimerais des rajouts blond clair doré / blond très clair ondulés ( comme la nature de mes cheveux).
des conseils ? merci

Retour