extension ebay

Re : extension ebay

je les ai deja prise elles sont tres bien, bne qualité je trouve et elles tiennent tres longtemps par contre elles sont un peu légere pour moi qui ai une sacré masse de cheveux ( ce sont les extensions que j'ai sur ma photo) , l'expedition est rapide !
voilà

commander sur ebay absolument non pas forcement, mais comme beaucoup de monde j'aimerai en trouver des bonnes et pas chères !!

c'est le vendeur loohair, je connais. Tu peux y aller, c'est un très bon vendeur, bonne communication, bon produit, mèches 100% naturelles et de qualité. je n'ai jamais été déçue.

les filles est ce que vous connaissez le grammage des mèches ?

Merci

re
savez vous combien je dois prendre de mèches pour faire juste la demi tete meme pas ? j'ai les cheveux aux épaules et j'aimerai les avoir au milieu du dos ?
merci

moi je ne commande plus sur ebay c du vrai foin.
je commande tou sur extiff au moins la qualité estiréprochable je prefere payé un peu plus cher et au moins les extensions sont vraiment bonnnne

les filles vou abuzé de posé de tel extensions, vous ne pouvez pas vous fournir chez de bon producteur ? extiff etc etc .... vs allé gagné 15€ car vs allé payé moin cher, par contre la fille 2 semaines apres elle a du foin, du crain de cheval sur la tete. rien de tel pour vous faire de la movaise pub.:thumbup:

moi je te conseille d acheter des meches alors tu as;
sempre,hossine,kimm,estensionspascheres,belhair...deso si j ai un oublie qql
au moin tu es sur de la qualite et du suivie je pense qu ici au min tu as une garantie et tu peux te rensiegner sur les postes!!! c est se que je ferais a ta place!!! surtout oublie extiff et diversfashion ORRIBLE!!!! des fois vaut mieux rajouter qql euros en plus et etre certaines de les garder plus longtemps!!!!

re
savez vous combien je dois prendre de mèches pour faire juste la demi tete meme pas ? j'ai les cheveux aux épaules et j'aimerai les avoir au milieu du dos ?
merci

si tu veux poser une demi tête juste, je te conseille de prendre des mèches assez fournis comme les 1g mais loohair n'en fait pas il me semble.

Sinon pour ta coupe et ce que tu souhaites avoir, je te recommanderai 130 mèches environ.
Tout dépend maintenant si tu as des cheveux fins ou épais.

Retour