extension en bandes à coller

estetic

Membre récent
bonjour à toutes !

voilà une de mes amies voudrais avoir des entension en bandes à coller mais on se demandent

les avantages et les inconvenients ?
et où les acheter ?
comment ca marche quand on veux laver ses cheveux
si ca abime pas les cheveux
et si on perd un bandes on fait comment ?
merci de vos réponses
bisous

Re : extension en bandes à coller

coucou, je vais essayer de t'aider
alors pour les avantages: plus discret, plus fin qu'une centaine de points de kératine

les inconvénients: pas tjr évident de se tirer les cheveux selon comment sont placées les bandes
ou les acheter: sur diversfashion tu en trouveras, sinon ya belhair du forum qui en vends. Pour l'adhésif le meilleur pour moi est chez extiff
comment ca marche quand on veux laver ses cheveux : comme d'habitude, il faut juste eviter les shampoings avc silicone, et en prendre soin au quotidien en faisant régulièrement des masques sur les pointes
si ca abime pas les cheveux: non ça n'abime pas
et si on perd un bandes : on remplace l'adhésif et on replace la bande!
voilà voilà bisous

j'aimerai bien tester aussi mais à mon avis, c'est pas aussi simple que ça en a l'air. Tu nous mettras des photos de ta copine si elle le fait?

Bonjour à tous,
Alors j'ai testé deux choses: 1) Les bandes qui se scotches sur les cheveux en un bloc
Avantages: Vite posées, pas bcp de noeuds, on peux se laver les cheveux avec!
Désavantage: tiens très moyennement, lors de la dépose, comme les bandes sont "Scotchées" sur tes cheveux, tu as l'impression qu'il t'arrache la tête.
2) Jai aussi testé les bandes "scotchante" qu'on te pose sur les cheveux mais qui se séparent ensuite mèches à mèches...Cela donne un peu comme une pose à chaud!
Avantages: Pose très rapide, joli résultat
Désavantages: La sentation n'est pas top, elles ne tiennent pas longtemps (j'avais pourtant des great lenghts)

Perso, j'aime la méthode à chaud.

Des Beccccsss

Retour