Extension enfin posés par Nanoo du forum :) qu''en pensez vous ?

popootte

Membre Populaire
Coucou les filles !

Voilà un mois après avoir recu mes extensions, les voila enfin posés !

Par Nanoo du forum, très sympatique d'ailleurs, merci !

Par contre je me suis rendu compte que en coupant droit au ciseau sa a malheureusement fait des barres, mais c'est pas grave, je demanderai a ma collègue de me les recouper, parce que normalement les extensions se coupent au father pour faire moins de barre, mais t'inquiete Nanoo tu n'es pas coiffeuse c'est normal tu pouvais pas savoir, en plus je les trouve encore trop long ! ^^

Et puis les désépaissir un peu parce que sa me fait une de ces masses ! C'est je pensais pas dire ca mais c'est un peu trop lol !

Bon aller assez parler voici les photos ;)

( je remet des photos de avant la pose )

Pièces jointes

• P1010530.jpg
    P1010530.jpg
    46.7 KB · Affichages: 186
  • P1010524.jpg
    P1010524.jpg
    22.3 KB · Affichages: 189
  • P1010531.jpg
    P1010531.jpg
    25.5 KB · Affichages: 189
  • P1010537.jpg
    P1010537.jpg
    25.9 KB · Affichages: 227
  • P1010538.jpg
    P1010538.jpg
    36.1 KB · Affichages: 240
  • P1010549.jpg
    P1010549.jpg
    52.8 KB · Affichages: 252
  • P1010551.jpg
    P1010551.jpg
    61.5 KB · Affichages: 288
  • P1010567.jpg
    P1010567.jpg
    60.5 KB · Affichages: 306
  • P1010540.jpg
    P1010540.jpg
    27.6 KB · Affichages: 224
  • P1010553.jpg
    P1010553.jpg
    54.3 KB · Affichages: 282
  • P1010558.jpg
    P1010558.jpg
    25.6 KB · Affichages: 251
Re : Extension enfin posés par Nanoo du forum :) qu''en pensez vous ?

on dirait qu'il y a une petite nuance de couleur derriere mais elles vont naturelles

C'est le cas ^^
En fait je les avait colorés mais kimm en avais oublié 25 donc elle me les as renvoyé et je les ai pas recoloré, donc il y en a 25 plus claire ^^
Tu reussit a le voir ta de bon yeux lol

cool tu dois etre contente tu aurais du mettre les plus claire par en dessous ca ne se serait pas vu !
manque plus que la coupe mais dis donc tu as deja vachement raccourci loool

Les filles chipotent franchement! :D
Aucune nuance de couleur pour moi! C'est sublime j'adore!

Je pense que je te préfère les cheveux courts, là ca fait un peu 'vieillot' mais c'est sur que si tu recoupes encore et désépaissit c'est pas le résultat final :) en tout cas la pose est belle et les mèches aussi

oui la coupe ca rendra plus fun

et je disais pas que la couleur ne me plaisait pas, j'aime bien moi
je disais justeca car si si pour elle la couleur fait une difference elle aurait pu les mettre en dessous les 25 on ne les aurait pas vu :p

Elles sont mis en dessous les 25, c'est les premieres qu'elle a posé

Je pense que je te préfère les cheveux courts, là ca fait un peu 'vieillot' mais c'est sur que si tu recoupes encore et désépaissit c'est pas le résultat final :) en tout cas la pose est belle et les mèches aussi

Un peu vieillot ?? :eek:

cool tu dois etre contente tu aurais du mettre les plus claire par en dessous ca ne se serait pas vu !
manque plus que la coupe mais dis donc tu as deja vachement raccourci loool

Tu trouve que j'ai beaucoup coupé ?

Elles etaient vraiment super longue, on se demander meme si c'etait pas des 60cm !

Et je prefere que sa fasse naturelle et un peu moins long que super long et faux ..
En plus mon but c'etait pas de les avoir extra long sans coupe, je trouve pas ca beau

J'ai hate d'etre demain pour que ma collegue (si elle veux bien..) me les recoupe et désépaississe car ca fait une enorme masse là mdrr ca fais pas assez naturel a mon gout

Oui j'aime pas la longueur, et la coupe, j'aime pas le résultat tel quel là, mais bon c'est un avis perso hein :)

Tu trouve que j'ai beaucoup coupé ?

Elles etaient vraiment super longue, on se demander meme si c'etait pas des 60cm !

Et je prefere que sa fasse naturelle et un peu moins long que super long et faux ..
En plus mon but c'etait pas de les avoir extra long sans coupe, je trouve pas ca beau

J'ai hate d'etre demain pour que ma collegue (si elle veux bien..) me les recoupe et désépaississe car ca fait une enorme masse là mdrr ca fais pas assez naturel a mon gout

oui je pense avec un beau dégradé ce fera top ! tu nous montrera hein hi hi __________________

Ok, ben moi aussi je suis pressé de recouper quand meme, c'est pas que j'aime pas mais comme je l'ai dit, sa rend pas assez vrai a mon gout sans coupe et sans désépaissir, et faut que je fasse queleque chose avec ma frange, car elle etait toute droite mais comme sa m'enerve je la mets sur le coté mais ca va pas car ca reste " droit ", je pense la recouper en travers ^^

Houla oui la coupe c'est pas top, trops "droit" et pas "droit" lol, je sais pas si je me fait bien comprendre. Sinon une fois que tu auras rectifiée ça, ce sera nikel !!!

Comme on dit les filles, avec une bonne coupe sa le fera bien!

Houla oui la coupe c'est pas top, trops "droit" et pas "droit" lol, je sais pas si je me fait bien comprendre. Sinon une fois que tu auras rectifiée ça, ce sera nikel !!!

Oui je vois ce que tu veux dire ^^
J'espere que la couleur changera cette effet trop droit !

ouai une bonne coupe est nécessaire, sinon les méches rien a dire, c dommage d'avoir coupé la longueur, avec une qualité comme ca, cela n'aurait pas fait faux crois moi. et perso je trouve que le long te va mieux et ne te vieillit pas du tout, au contraire, que cette coupe garçonne.

Retour