Extension enfin posés par Nanoo du forum :) qu''en pensez vous ?

Re : Extension enfin posés par Nanoo du forum :) qu''en pensez vous ?

Pour la coupe faudrait revoir " à peine " rien de méchant.
T'as de la chance d'avoir une telle masse avec les extensions ! Ne les désépaissis pas, tu vas voir tu vas t'y faire, il faut un temps pour s'adapter.

ouai une bonne coupe est nécessaire, sinon les méches rien a dire, c dommage d'avoir coupé la longueur, avec une qualité comme ca, cela n'aurait pas fait faux crois moi. et perso je trouve que le long te va mieux et ne te vieillit pas du tout, au contraire, que cette coupe garçonne.

Merci c'est gentil !
Ma collègue ma fais une bonne coupe dedant vendredi , ca va beaucoup mieux!

Elle a bien dégradé du coup ya un peu moins de masse mais il y en a toujours !
Et je les ai recoupé en longueur car ils etaient vraiment trop long! Là c'est parfait !

Je remettrais des photos ! :)

voici les photos apres la coupe

qu'en pensez vous ?

Pièces jointes

• DSC02882.jpg
    DSC02882.jpg
    25.4 KB · Affichages: 142
  • DSC02884.jpg
    DSC02884.jpg
    24.4 KB · Affichages: 137
  • DSC02891.jpg
    DSC02891.jpg
    23 KB · Affichages: 153

jsuis pas fan de la coupe, mais ca se fond bien, tu a pris d combien de centimétre?? pourquoi avoir couper si cour? enfin c ton choix lollllll

Et c'etait des 40 45cm mais en fait sa devait etre des plus longues, sa rendait vraiment pas beau trop long !

Enfin j'en reviens pas que tu trouve ca " court " regarde mes cheveux avant ...

j'aime bien le rendu mais moi aussi je trouve ça court moi mes extensions elles faisaient 60 je les ai coupées juste pour faire la pointe donc elle sont à 56 maintenant et ça se voit pas

Si court ? Tu trouve ca court ?

oui car j'aime le long, si je commande d 45 cm je laisse telles quelles, je coupe juste les pointes, mais ta raison ta coupe était trés courtes, et passé d'un extréme a un autre, c pas facile, faut y aller progréssivement.

Mais mon but c'etait pas de les avoir hyper long sans coupe ni rien, je les trouve deja bien long moi, ils m'arrivent au milieu du dos quand meme !

A savoir qu'avant les extensions ils etaient meme pas aux épaules donc voila je voulais pas trop choquée, sa a pas trop d'interet d'etre hyper long jusqu'au fesse sans coupe enfin c'est mon avis

hihih quand je met des extensions longue, j'ai une coupe dedans et ca se voit, moi non plus je n'aime pas le long brutale sans coupe.

je suis pas trop fann de la coupe non plus

ou c est peut etre ta franche qu est ce qui c est passéeeee ???

Je l'ai recoupé, j'en avais marre de l'avoir toute droite !

Mais en fait j'avais demandé a ma collegue une frange en biais vachement net et elle me la fait toute droite ...
Du coup j'ai demandé qu'elle refile parce que c'etait vraiment moche, du coup c'est plus court que ce que je voulais

M'enfin ca a pas l'air de plaire je suis si moche que ca .. ?

nonnnnnnnnnnn pas moche. lollllllllll c la coupe asymétrique de partout c space, on aime ou on n'aime pas, pas grave du moment que tu aime.

Moi j'aime bien le résultat est hyper naturel & elle a une belle masse !
Je comprend elle souhaiter surement juste avoir une longueur suffisante pour jouer avec ses cheveux ; pas pour faire la bimbo :)
En tout cas j'adore moi !

Merci Azure14 :)

Et comment ca coupe asymétrique de partout ??
Ya pas d'asymétrie du tout ..

Moi j'aime bien le résultat est hyper naturel & elle a une belle masse !
Je comprend elle souhaiter surement juste avoir une longueur suffisante pour jouer avec ses cheveux ; pas pour faire la bimbo :)
En tout cas j'adore moi !

:laughing1:on a d long cheveux, on est pas d bimbo, rooo ca fait cliché la. tu vis dans quel siécle...

et nous aussi on l'a compris si tu lis bien, c popotte qui pose dix mille question, long, cour, droite etc etc elle est mimi c tout, on aime moins c notre gout, mais ne veut pas dire que c moche. c quand meme chiant de devoir répéter 100 fois la meme chose.

c'est mieux apres la coupe et cette couleur uniforme te va mieux parcequ'au début ca faisait vraimant vieillot comme disait lili ces 2 longeurs on voyait trop la démarcation

Moi j'adore aussi :) et la coupe est trop belle!

Retour