extension et coiffeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nyu
  • Date de début Date de début

nyu

Toute nouvelle
Voilà bientôt j'aurai des extensions à chaud. Le truc c'est que là j'ai un ""carré plongeant" , donc je pense que je vais devoir effiler pour que ca rende bien.

Mais j'ai peur d'aller chez le coiffeur^^ Quand elles font le shampooing elles massent le crane et avec les extensions il faut pas c'est ca? J'ai peur qu'elles s'emmelent ou que le coiffeur tire trop dessus quand il les coiffe.

Alors quelqu'un est déjà allé chez le coiffeur avec des extensions? Quels conseils me donneriez vous?

Re : extension et coiffeur

J'ai porter des extensions, c'est ma coiffeuse qui me les avait posé et couper.
A peut pres 3, 4 mois apres j'ai voulu aller dans un autre coiffeur pour refaire effiler ma coupe histoire de rafraichir un peu, c'était une envi soudaine !
Quand j'ai dit a la coiffeuse que j'avais des extensions, elle m'a dit que c'était pas possible, qu'il ne couper pas sur les extensions.
J'ai tester un autre coiffeur et on m'a sorti la meme chose.
Je sais pas pourquoi ! :-s

Voila c'était juste une petite anecdote pour te dire qu'apparement ils ne travaillent pas tous sur les extensions.

Mais sinon je pense qu'il ne sont pas debil et qu'il feront attention quand meme. Enfin on sait jamais... lol

Voilà bientôt j'aurai des extensions à chaud. Le truc c'est que là j'ai un ""carré plongeant" , donc je pense que je vais devoir effiler pour que ca rende bien.

Mais j'ai peur d'aller chez le coiffeur^^ Quand elles font le shampooing elles massent le crane et avec les extensions il faut pas c'est ca? J'ai peur qu'elles s'emmelent ou que le coiffeur tire trop dessus quand il les coiffe.

Alors quelqu'un est déjà allé chez le coiffeur avec des extensions? Quels conseils me donneriez vous?

n coiffeur qui te les pose te fera la coupe lol

En fait c'est pas un coiffeur qui va me les poser donc c'est pour ca que je demande^^

Bon ca y est je les ai. Je suis ravie mais je me demande toujours si je pourrai aller chez le coiffeur....
Personne d'autre?

Bon ca y est je les ai. Je suis ravie mais je me demande toujours si je pourrai aller chez le coiffeur....
Personne d'autre?

biensur que tu pourras aller chez le coiffeur! Il faudra juste leur préciser avant le shampooing que tu as des extensions pour pas qu'ils ne te les emmêlent en les lavant. Mais normalement y'a pas de raison pour qu'in coiffeur refuse de te couper les cheveux ou te coiffer si t'as des extensions.

Retour