extension et mal de tête

miss-621

Confirmée
coucou les filles,
a noel on ma offert des extensions à clips, j'en voulais depuis très longtemps le soucis c'est que je ne peut pas les garder plus de 3-4h parce qu'elles me donne mal à la tête.
Avait vous le même problèmes et des solutions?
merci

Re : extension et mal de tête

slt c koi ke t appel extentions a clip moi j"ai deja fai un tissage j ai u mal a la tete pendant 2/3h mes apres c passé

miss les poses tu bien?????????? tu ouvre bien les clips et tu poses sans tirer trop pret de la racine???????

aujourd'hui, j'ai fais attention à bien les mettre, au debut je ne les sentais pas mais au bout de 2-3 h toujours ce mal de tete qui revient. je pense que j'ai le cuire chevelu fragile.

OUI C BIZZARDS ca!!! essaye peut eter de mettre tes bandes de facon differente iu d'entre mettre moins,c'est les boules pour toi en tout cas

salut moi aussi jai des extension a clip et moi aussi elle me fon mal au bout dun certain temps donc soit comme tu dit on a le cuire chevelu fragile mais que je suis pas la seule c pour sa que je veu des extrension a froid ou a chaud... jai justement lencer une convers sur les extension a chaud ou a froid biz

Retour