extension et opération ?????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titicia
  • Date de début Date de début

titicia

Membre récent
bonjour les filles :Dancing_wub:

j'ai une petite questions, qui me trotte ......

j'aurais voilu savoir si l'une d'entre vous c'est faite opérer et a garder ses extension a chaud pour l'operation?

car j'aurais aimer remettre des extension pour refaire mon carré plongeant comme cette hiver donc juste 25 meches de chaques coté, il ne seront donc pas tres longs

mais comme je vais bientot me faire operer, je me demandais si il vallais mieux pas attendre apres pour le faire??

c'est juste que ma coupe de cheveux actuel n'est pas la mieux que j'ai eue iii et j'ai peur de tout couper tellement il se mette tres mal
donc c'est vrais que j'ai envie de reposer les extension mais si c'est pour retirer dans 1 mois 1/2 je trouve sa bete

merci les foforette

( en cas si je répond pas de suite c'est parce que je part passez mon examen de droit dans 20 minutes iii) je repondrais dés que je rentre bisous les filles

Tu peux le faire ça ne pose pas de problème c'est plus les ongles en gel qu'il ne faut pas.

Re : extension et opération ?????????

re coucou les filles

merci pour vos réponse iiii

et merci a toi socha pour ton soutien , je suis contente en principe j'ai réussi mon examen on sera quoi dans 15 jours..... je croise les doigts iii mais je pense que sa été suivant se que j'ai répondu iiiii

re coucou les filles

merci pour vos réponse iiii

et merci a toi socha pour ton soutien , je suis contente en principe j'ai réussi mon examen on sera quoi dans 15 jours..... je croise les doigts iii mais je pense que sa été suivant se que j'ai répondu iiiii

C'était sur quoi ? (je suis en droit donc ça m'intéresse lol) :)

Pouss, à tout hasard tu sais si pour une pose à froid c'est bon aussi ? Vu qu'il y a les anneaux...

ben en fait je suis en cours de gestion, pour pouvoir m'installer comme indépendante si l'envie m'en dit iiii mais au départ j'y suis alée pour accompagné ma maman mdr

le cours c'est sur différentes juridictions, les planning du créateur d'entreprise, les statut d'indépendant, les constitution d'une société, les contrat de vente la fallite, mais tous sur ce qui est du points de vue de juridicton

Ok :)

Un programme bien chargé tout ça lol !
Contente que tu aies réussi :)

SOCHA29 a dit:
Pouss, à tout hasard tu sais si pour une pose à froid c'est bon aussi ? Vu qu'il y a les anneaux...

Le problème se pose en cas d'irm puisque que tu ne dois pas avoir d'objets métalliques.

Retour