extension extiffs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

virginiegeraud

Habituée
Coucou je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont déja commandé chez extiffs des extension keratines ondulés car je suis un peu perdue il y à plusieurs gammes !! donc merci d'avancede vos conseils.

Re : extension extiffs ?

Slt j'ai déjà commandé chez extiff des extensions ondulées et je trouve qu'elles sont de bonne qualité.

j'ai commandé sur lissage et beauté j'attends les méches pour vite me les faire posées j'ai hâte !! quelqu'un connait ?

j'ai commandé sur lissage et beauté j'attends les méches pour vite me les faire posées j'ai hâte !! quelqu'un connait ?

Slt et bien je suisune tres bonne cliente a lissage beauté et tu sera super contente de la qualiter c vrmt le top de chez top la preuve en image sur mon blog si tu veut !!
Voila je suis une supportaire des extensions de kim!!!

Elle au moin c du 100% indien!! veritable!!:audi:

voila kiss...

les filles question bête mais si on commande par internet comment être sure que la couleur des extensions soit la même que notre couleur actuelle ??

les filles question bête mais si on commande par internet comment être sure que la couleur des extensions soit la même que notre couleur actuelle ??

Slt alors a ce moment la commande le mechier d'abord pour voir exactement ta couleur ou demande dans ton entourage a une coiffeuse pro pour kel t'aide kiss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour