Extension hair plum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manuela57
  • Date de début Date de début

manuela57

Membre récent
Coucou les filles, je suis a la recherche d'extension hair plum pas trop chers, connaissez vous des sites ou je pourrais en commander merci...
J'ai voulus m'inscrire sur le site pivot point mais je ne n'ai pas de siret spécifique a la coiffure donc cela ne fonctionne pas...
Merci d'avance ...

bonsoir, moi pareil pas de siret en rapport avec la coiffure mais soin de beauté...
j espere que tu trouvera :)

Merci lucieee mais j'ai trouver un site qui les vends aussi a 9.90 j'aurais voulus voir si il y avais d'autres sites plus intéressent ...

N'empêche que Titlola elle nous a même pas encore montrer le rendu :(

titlola a dit:
ma belle francoise c est normal j'ai pas encore j'ai passée ma commande j attends

Ah ok je comprend mieux sava alors vivement que sa arrive alors.

ouiii j espere la semaine prochaine car je pars en vac et j'ai envie de voirrrr sinon je cherche ou je vais il y en aura

titlola a dit:
ouiii j espere la semaine prochaine car je pars en vac et j'ai envie de voirrrr sinon je cherche ou je vais il y en aura

Lool impatiente normal et ta pris qu'elle couleur ? C'est en clips c'est ça ? Tu va le mettre tout le temps ou juste à l occasion ? Mdrrr j'arrête les questions

titlola a dit:
nono keratine 3 a 4 mois
j'ai pris des naturel bleu rouge c est pas pour moi :-) les clientes

Ah ok super les clientes en demandent c'est hyper original sa tue j'ai hâte de voir ;)

je trouve ça vraiment beau mais perso je n'ai jamais vu une personne avec ça dans ses cheveux c'est dommage car c'est trop beau !!!

Retour