EXTENSION INSTINCTIFF , me decoit !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kheira
  • Date de début Date de début
Re : EXTENSION INSTINCTIFF , me decoit !

coucou lou ça va ma belle toujours le petit mot pour nous faire mdr je ris comme une malade lol

oui oui ca va et toi?
Enfin mi je crève de froid pfff le chauffage est en panne

merci aurelie c'est tres gentil de ta part !!!
mais bon je dis çà mais je reviens toujours lol !!!
sinon le thermofibre comme dis jennifer est une nouvelle fibre derniere thecnologie : imite parfaitement le cheveux humains, ne brille pas et donc peuvent etre travaillés et stylisés avec fer a lisser et a boucler !
:kiss1::kiss1::kiss1:

avez vous reçu mon mp?

a qui tu le dis ras le bol de ce froid j'en ai trop marre j'ai les doigts gelé vive l'été les petits tops les pantacourts ras le bol des cols roulé et doudoune lol.

Oui lol quoique non j ai une partie de mon cerveau gelée du coup je n arrive pas trop a faire de bonne feintes. vive le dégèle lol

rien ne vaut la côte d'azur :p

rhoooo michante, tu te moques de moi avec ton tit bikini? M en fiche moi qu il fasse chaud chez toi, bon je vais aller faire un trou dans la banquise pour pêcher mon poisson, toutes ces contrariétés m ont donne faim

vais en profiter en même temps pour dégeler mon fils il est un peu trop immobile a mon gout (surement un coup de vent frontale c est traitre ce genre de truc)

maiiiis noooooon :mdr: de toute façon on a eu un hiver pourri aussi :sad:

lol oui c est sure que 10° c est pas bcp hein compare a mes -80000 lol :-)

ha ben mince!
Aller les filles je vous fais une place sur ma banquise, on se serra car fait pas très chaud mais j ai encore des couvertures de morse dans le fond de mon igloo
vais chercher ca et j arrive

gros bisous à toi belhair, pour tes conseils et ton savoir faire.
ce mois çi je me fait poser des extensions à cho pour la 1ere fois, je vais donc laisser mes thermofibres un moment !
A bientôt

nathalie

la fille du post va rien comprendre a son retour lol ça a parler un peu de tout mdr

lol à mon avis elle a déja du suivre mais n'a rien osé dire vu que c'etait un peu moqueur :p

Il ne sert pas à grand chose ce poste! Belhair avait fait des soldes à ce moment là, c'est normal que c'était moins chèr mais quand les soldes sont terminées c'est tout à fait logique que le produit revienne à son prix initial qui d'ailleurs n'est vraiment pas onéreux pour la qualité!!! Dans les magasins c'est pareil au moment des soldes les prix baissent... ensuite il remontent... et je pense pas que tu ailles t'en plaindre aux vendeuses... T'as jamais vu le prix des extensions de Jessica Simpson? Pourtant elles, ce sont des synthétiques pures! On a bien de la chance d'avoir un vendeur comme belhair sur le forum, je trouve ses prix plus que raisonnables... La prochaine fois, il serait utile de se renseigner et de ne pas ouvrir un poste pour dire ce genre de choses qui n'ont aucun sens...

Retour