EXTENSION INSTINCTIFF , me decoit !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kheira
  • Date de début Date de début
Re : EXTENSION INSTINCTIFF , me decoit !

je pense que la fille qui a ouvert ce post le ferme car il ne sert a rien tout comme ses propos qui ne servent a rien voila et sinon ça va les nenetes lol

cc je voi ke tu a deja commander chez extension instinctiff moi jai un prob il dise entre 24 a 48h et jai commander depuis samedi des extension et je les ai tjr pas recu tu les a recu au bou de combien de temp stp les tienne quand tu aver commander si tu pe me repondre sa serer gentil merci

je te déçois pourquoi qu'est je fais donc lol?
ben dis don je vous trouve bien préssée lol ça arrive du retard les postes en france c'est galère et puis ça ne fais que 5jours c'est pas des masses faut s'inquièter quand ça dure des mois la c'est que 5jours lol faut pas t'inquièter tu peux avoir une total confiance en belhair elle est très competente et super pro lol bisous

LOL je pense qu'elle n'a pas du se rendre compte qu'il y avait une promo...mais là c'est sur son post ne sert plus a rien...bonne continuation

Faut pas l'attaquer la fille qui a posté ce post, je pense juste qu'elle n'ai pas informé des prix pratiqués sur les autres sites, jai acheté mon kit d"e cheveux naturelle il ya 2semaines chez elle et franchement rien à dire, j'adore, et sa se voit ke c kelkun d'honnete, elle a pri soin de repondre à mes questions et meme trés tot le matin!
Mlle jpense que tu devrais tinformer avant de balancer des topic comme sa, mais enfin bon l'erreur est humaine!

moi j'ai commandé des mèches chez Instinctiff, ils ont été postés le mercredi après-midi et je les ai reçues le vendredi matin (en Belgique), donc je ne peux dire que Bravo pour Belhair ! Il y a sans doute des problèmes de postes par moments, surtout avec toutes les intempéries qu'il y a eu en France, cela a certainement dû paralyser beaucoup de services mais ce n'est pas de la faute de Nathalie (Instinctiff).

Et je confirme si pas de probleme avec la poste envoie super rapide! commande passe mercredi à 09h colis arrive vendredi apres midi!! super rapide!!

Merci Belhair :)

Slt kheira moi franchment je ne mettrai jamais en doute les produits et très bon qualité prix de belhair! +1000000000000000 bisou nath!

enza ma belle, c etais ironique lol je t embrasse ma belle et hossine aussi bisous

Oh il date de mars 2010 le post mdrrrr
je pensai que c'était de ce mois ci :ayalou:

Belhair,
J'ai laissé 3 mails sur votre site , aucune réponse
Un mail ici aucune réponse également...
Est ce normal?:8-confused:

Ca fait 3 jours que j'essaie de rentrer en contact...

Bonjour emmy, je suis navrée mais aucuns messages recus, sur quelle boite mail vous avez adressé ces messages ?
merci de m'envoyer un mp ici, je pourrais bien sur y repondre
cdlt nathalie

Bonjour emmy, je suis navrée mais aucuns messages recus, sur quelle boite mail vous avez adressé ces messages ?
merci de m'envoyer un mp ici, je pourrais bien sur y repondre
cdlt nathalie

j'ai envoyé des mails directement sur le site en fait , dans la rubrique contact...
et un mp ici...

Je me disai bien aussi que si je n'avais pas de réponse c'est que surement vous n'aviez rien recu...
Je vous mp de suite

Retour