extension J. Simpson

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Josia
  • Date de début Date de début

Josia

débutante
Salut à toutes et tous,
Voilà j'aimerai connaître votre avis sur les extensions avec peigne de Jessica Simpson. Je n'y connais rien en extension mais je les ai vu et je les trouve splendide!
J'aimerai en porter pour le mariage de mon frère en mai. Vous pouvez me donner votre avis svp?
biz

Re : extension J. Simpson

c simpa mais il fou que ca soi des extensions naturelle mais c un peu cher!!!!!!!!!!!

se sont des extensions a clips c'est ca? car vu que les clips ressemblent a des piegnes ,j'en deduit que tu parles de ce produit ;) ,dis nous tout lol

Slt
oui c'est bien ça des clips qui ressemblent à des peignes.
La boîte pour mi long est à 125 euros (si je me souviens bien) et comme c'est pour porter à l'occasion je me dis que ça vaut la peine? enfin j'attends vos opinions avant.
malheureusement pas de photos :o(

josia tu peus trouver sur le forum pas mal de post concernant les extensions a clips,je t'invite a visiter mon album qui te permettra peut etre de juger si c vraiment le produit dont tu as envie ,si tu as des questions sur le porduit n'hesite pas ,les extensions a clips j'en porte journellement depuis juin 2007 donc je peus repondre aux questions :)
biz
lien de mon album :
Les extensions de sami - Envie de partager mon experience avec vous Album photo - auFeminin com

Retour