extension keratine plastique

Re : extension keratine plastique

oui t'en trouve partout,supermarcher,bricomarcher...dans certain dissolvant..,ça fait pro jte jure..la honte ..je precise que j'ai detourné ce produit,je m'en sert jamais d'habitude pour deposer les extensions de mes clientes..mais j'etais telement dans la m.. ce jour la...ça partait pas ces extensions..un cauchemard,et le temps que j'ai perdu...et les rdv qui s'accumulaient...enfin bon,une mauvaise experience,mais qui c'est bien fini..enfin t'affole pas,si ça se trouve ça va tres bien partir avec ta solution de depose..te le souhaite en tous les cas..biz

j'espère aussi que je n'en aurai pas besoin, mais j'irai tout de même en acheter au cas ou que je ne me retrouve pas bête....en tout cas merci beaucoup pour ta reponse!

hé non tjs pas de nouvelle,et pas nouvelle de ma cliente elle devait me recontacter pour prendre rdv cette semaine et depuis que je lui ai envoyé un mess pour savoir le nom du fournisseur c'est silence radio...donc j'attend je verrai bien

je disais ca par rapport à la miss qui semblait embarassée d'avoir utilisé de l'acetone, en fait le produit de dépose est de l'acétone à la base avec de l'eau ,du colorant et du parfum je l'ai encore lu sur le fofo tout a l'heure je le savais mais ca le confirme voilou ;)

Tu prends de l'acetone, tu en mets dans un verre, tu prends un pinceau. Tu mets de l'acétone sur le point de kératine avec le pinceau et tu pinces. Si ça ne part pas comme ça... JE ne vois pas (je fais comme ça a chaque dépose et ça marche avec toutes les marques sans abimer les cheveux car de toute façon le dissolvant à extensions c'est de l'acetone avec du parfum, du colorant et parfois de l'huile !!! Les fournisseurs se font du fric sur notre dos !!! Encore une fois !!!! il suffit de lire la composition...dans tous il y a marqué "Aceton" dans les premiers ingrediens (= ils sont écrits dans l'ordre d'importance dans la composition)
J'ai plus d'une centaine de poses à mon actif (et de déposes aussi car j'ai été en portage salarial pendant quelques années) et jamais les cheveux de mes clientes n'ont été abimées parce que avec le pinceau tu n'en mets que sur la kératine et pas sur la fibre, alors que beaucoup de marques proposent un flacon avec un "trou" pour verser : résultat ça coule sur les cheveux. Comme leurs dissolvant c'est en grande partie de l'acétone.... pas terrible...

bonjour je voudrais retirer ma pose d'extension keratine !! ke veu tu dire par pincer ?? cest le fer a lisser ??? moi mes point de keratine son grans o moin 2 cm ca me parait beaucoup ... ai je u une bonne poseuse !!! ca fai 2 moi je veu les retirer ca fai crade !!!! merci

non melina surtout pas avec le fer!!!tu claque la kératine a l'aide d'une pince plate (tu peux la prendre dans la caisse a outil de ton chéri ca ira très bien ) et ensuite tu appliques la solution de depose et tu retire la mèche :)

Retour