extension kim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

virginiegeraud

Habituée
Coucou les filles je suis dégoutée je me suis fais poser des extensions à chaud le 15 novembre est depuis j'en perds tous les jours depuis j'en n'ai perdus environ une trentaine j'en n'ai recommandais à kim mais vous pensez que ça viens de quoi ? de la pose ? je l'es entretiens avec la gamme l'oreal professionnels absolut repair et le demelant swarkzpof merci :bebeouin:

Re : extension kim

ta pose à ete faite par une professionelle? tu n'utilises pas de produits gras sur les racines?

C'est une coiffeuse qui me l'a faite et je les perds avec le bulbe !! je pense pas utiliser de produits gras, et en plus le soin je le mets qu'au pointes

bonsoir

je viens de voir ton post

que tu en perde 3 ou 4 par mois c est normal mais de la une trnetaine non c est bizar en plus de la bulbe,si la keratine ne tiendrai vraiment elles glisserait,mais fais attention vu que ce sont des mèches de 1gr (si c est les miennes) qu elles n ai pas pris des meches de tes chvx trop fine et avec le pois des extensions elles ne suporteront pas et t arrachera tes chvx ou les casser as tu des photos des racines stp??

coucou miss ben dis don pauvre de toi ça doit pas être chouette se retrouver avec des meches dans les mains mais ça m'etonne que ce soit les meches de kimm elles sont excellente ma cousine ne travaille qu'avec les meches de kimm et n'a aucun problème et les clientes sont ravies et très satisfaite, ça doit être un problème avec tes soins ou la peut être la pose mais en tout cas courage bisous.

Je pense que t'as raison kim je t'en n'ai recommandé 25 ce week end je vais lui préciser de prendre des méches plus épaisses, je suis dégoutées car tes méches sont superbes merci pour tes conseils.

non ca te coutera trop cher,
ha oui il ne faut surtout pas couper la keratine,il ya juste ce qu il faut!!!sinon ca ne tiendra pas bien

sinon change de coiffeuse:lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour