extension kim

lespagnole7700

Membre récent
Bonsoir les filles,
Je me suis fais livrer des extensions de chez kim et j'ai un problemes elle ne décolorent pas .. Cela veut dire que ce n'est pas du naturel ... je ne sais pas quoi faire !

Pourquoi tu veux les décolorer ? Tu aurais du prendre direct la bonne couleur ? Ou plus clair
Car c'est toujours mieux de colorer que décolorer
Car les cheveux traités ne prennent pas la deco aussi bien que nos cheveux à nous je trouve

Sent from my iPhone using Manucure

jen est décolorer une seule pour tester la qualités des meches (sachant que c'est la 1er foi que je commande chez kim)
je suis coiffeuse donc la déco je connais j'ai fais au 30 vol 2 fois et elle ne décolorent pas d'un poil

C'est pas en décolorant que tu teste la qualité d'une mèche ? C'est dans le temps en les portant etc ?
Moi je suis pas coiffeuse mais je trouve quand même que les extensions deco moins facilement que des cheveux
Après tu l'as contactée ?
Moi je pose et porte souvent ses mèches et jai déposé tantôt une pose du mois d'octobre et les mèches étaient encore top après 6 mois et 3 colo

j'avais dans l'idée de faire un ombré hair dessus dc jai tester sur une extensions
oui sa decolore pas aussi bien que nos cheveux mais sa decolore quand meme c'est pas la 1er fois que je le fais
j'ai essayer de les contactez mais il ne me réponde pas
j'avais vu tous les avis positif sur eux cest pour sa que j"ai commandez chez eux justement c'est pour sa je trouve sa etrange sa m'inquiete j'ai payé 150e...

Perso j'ai jamais eu de soucis sur la qualité
Tu l'as contactee ou ?

décoloré d méche noir? en extension traité? déja que décoloré un cheveux naturel noir c difficile, alors une extension mouahhhhh, quel idée, et faire un tye and dye avec un noir et le bout blond déco ouchh faut oser, aprés si tu aime hein. curieuse de voir ce que ca donne, tu nous mettra une pitit photo?? pleaseeeee.

avec du noir ou un chatain foncé c'est tres difficile et tu risque de les abimer
tu aurai du ombrer avec les exten, prendre la moitié en noir et l'autre moitié de la couleur que tu voulais obtenir.

J'ai moi aussi déjà décoloré les mèches de Kim et ça a fonctionné, elles n'étaient pas aussi foncées, mais bon... C'est normal que ça ne décolore pas aussi bien, ce sont des cheveux qui ne sont plus allimentés, ils n'y a aucun apport de chaleur naturelle!

Retour