extension loop conseil: sur quel site acheter

géraldine076100

Nouveau Membre
Bonjour, je cherche des extension loop de qualité mais je ne sais pas sur quel site les acheter. J'aimerai vos témoignage pour celle qui ont acheter des mèche de qualité ou bien qui conaisse des site sûre. Merci :)

Moi j'ai acheter des loops sur 3d extension mais je te conseil les extension a froid normal car j'ai remarquer que la colle dans les loops au bout d'un moment devener toute bizard et j'ai pas trop adhérer :/

Je voulais en acheter sur 3d extension mais il ne y a pas d'extension ondulé alors j'ai voulu aller sur royal extension (ils font des ondulé) sauf que pour les 2sites j'ai lu pas mal d'avis négatif sur la qualité. Tu les a garder CB de temps ? Et elle était de bonne qualité ?

J'ai acheter mes extensions sur royal extension , j'ai aussi pris des loops ondulées et je les porte depuis 3 mois elles sont tj en super état. Pour les garder longtemps je te conseille qd même de te les faire poser par un coiffeur... ou une amie qui s'y connait :)

Justement je veut des extension ondulé. Mais elles sont bcp ou juste un peu ondulé ? Je ne veut pas de grosse boucle en fait mais juste un peu de mouvement. Donc si tu as des photo ça serai parfait :)

Ba j'ai du les garder 3 a 4 mois la qualiter des cheveux était super mais j'aime pas la technique apres chaqu'un son avie moi j'en avait aussi acheter sur Royal extension et je c'est que je ne commenderer plus jamais la bas je les est garder 1 meme pas je croit x)

Oui royal extension c'est pas mal, ma meilleure amie en a de chez eux des ondulés aussi. C'est pas bouclé mais ondulé, c'est très joli

Retour