extension méthode amyweft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
R

reb1283

Guest
quelqu'un a-t'il déjà testé la méthode amyweft ?
comment la trouvez vous ? est-ce que ça abime le cheveu ? combien de temps tient-elle ?

merci

Re : extension méthode amyweft

suarais pas te répondre je ne m'yconnais pas dut out dans les extensions de cheveux

je ne connais rien en extensions cheveux dsl
voilà au moins kelkun t'auras repondu
meme si tu attendais une meilleure reponse :(

bah ma pôvre reb c de la reponse ca au moins mdr ,si je ne me trompe pas c la methode a clips,se qui me semble ,je te dis que oui c genial ,moi j'en porte depuis 5 mois,u peus decouvrir mon album en cliquant sur mon profil ca te donenra une idée et tu me diras si c la me^me procede ou pas ok?
biz

merci quand meme pour vos réponses !

en fait c'est la méthode d'attacher les mèches avec du fils élastiques de la meme couleur à nos cheveux, normalement je les mets ce weekend si je recois les extensions...je vous tiendrais au courant si vous voulez...

si vous voulez des infos sur cette méthode allez voir sur le site institut aminata ils pratiquent cette méthode

La méthode qui offre le meilleur rapport qualité prix est tout de même le tissage. Deux bandes discrète sur l'arriere du crâne. C'est à la fois indétectable et spectaculaire ...

et certains cuir chevelu ne supportent pas ..mais ça peut être interessant

oui le tissage moyen moyen..jai deja eu des tresses afro avec et sans rajout et jai pas tenu plus dune semaine ca demange de trop et quand je les retirai jvous racontepas la touffe que javais MDR

salut à toutes alors et ben vous avez raison c'est de la merde, enfin pour moi !

franchement ça tenait bien mais au bout d'un jour j'ai tout enlevé car mon cuir chevelu n'a pas supporté! ça faisait beau mais bon j'ai pas envie de perdre mes vrais cheveux, déjà au bout d'une journée les cheveux étaient emmélés autour du fil élastique, la galère a enlevé alors si je les aurais retirés au bout de 2 mois je ne vous raconte pas le carnage!!!

alors maintenant j'attends qu'ils poussent tout seuls surtout que je les ai déjà sous la poitrine...

non malheuresement mon appareil ne fonctionne plus alors je comptais les faire ce soir chez une copine mais malheuresement je n'ai plus rien !! quand j'y repense je suis trop degs c'était vraiment trés beau, elles m'arrivaient en bas du dos...je me demande si je ne peux pas les faire poser avec une autre méthode car les cheveux ne sont pas abimés du tout... et surtout je les ai payé chères...

elle a fait comment , meches par meches, ou bien elle a mi des elastiques et cousue le tissage par dessus ?
merci de me repondre
bonne journée sophie

elle me les a posé mèches par mèches avec du fil élastiques.....

Si les meche sont pas habimer tu peu toujours trouver quelqun qui peut te les poser a chaud ou a friod mais qui devrai preparer les meche avan en fonction du type de pose que tu aura choisi .

c'est vrai tu penses que la coiffeuse pourra mettre de la keratine dessus ? mais le problème c'est que je ne trouves personnes qui veut me le faire...(les ^mèches sont encore super belles, pas abimée, rien....je vais peut-être aller demander dans un salon de coiffure si il pourrait me le faire ou non...

merci de m'avoir répondu... ;-)

Retour