titlola Membre Populaire 30 Mars 2010 #1 Hello a toutes je recherche des extensions qui peux me dire ou trouver ??? j ai deja fais les sites connues mais rien !!!!:31-oops-sorry:
Hello a toutes je recherche des extensions qui peux me dire ou trouver ??? j ai deja fais les sites connues mais rien !!!!:31-oops-sorry:
color-mes-yeux Membre Populaire 30 Mars 2010 #2 Re : extension meché cuivre,blond fonce et blond va chez kimm apparament y'a pas mieu Lissage & beauté - ACCUEIL
Re : extension meché cuivre,blond fonce et blond va chez kimm apparament y'a pas mieu Lissage & beauté - ACCUEIL
rnaty26 Membre récent 30 Mars 2010 #3 Re : extension meché cuivre,blond fonce et blond Peut être que Kimm ou Hossine peuvent t'en avoir
titlola Membre Populaire 1 Avril 2010 #4 Re : extension meché cuivre,blond fonce et blond j ai deja fait les sites connues les filles je chercher des 3 tons un une seule meche !
Re : extension meché cuivre,blond fonce et blond j ai deja fait les sites connues les filles je chercher des 3 tons un une seule meche !
color-mes-yeux Membre Populaire 1 Avril 2010 #5 Re : extension meché cuivre,blond fonce et blond titlola a dit: j ai deja fait les sites connues les filles je chercher des 3 tons un une seule meche ! Cliquez pour agrandir... tu veux une mèche tigrée en faite ? le mieu c'est d'en acheter une blanche et de la colorer toi même je pense en tout cas j'en ai vu sur aucun site
Re : extension meché cuivre,blond fonce et blond titlola a dit: j ai deja fait les sites connues les filles je chercher des 3 tons un une seule meche ! Cliquez pour agrandir... tu veux une mèche tigrée en faite ? le mieu c'est d'en acheter une blanche et de la colorer toi même je pense en tout cas j'en ai vu sur aucun site
titlola Membre Populaire 1 Avril 2010 #6 Re : extension meché cuivre,blond fonce et blond non elle ne veut pas faire de coloration sur l extension chez balmain il y a mais je travaille pas avec eux !!!!
Re : extension meché cuivre,blond fonce et blond non elle ne veut pas faire de coloration sur l extension chez balmain il y a mais je travaille pas avec eux !!!!