extension micro adhesive ??

Re : extension micro adhesive ??

bonjour les filles ça m'interresse aussi je m'incruste!!!! je vais tester les bandes aussi!!! Louloute quelle marque d'adhésif a tu tester?

Coucou, pour l'instant, j'ai fait le test avec les adhésifs d'origine sur les bandes. Demain, test avec le double face 3M, et avec aussi celui de exten's hair (hors de prix ! : 21 € hors frais de port le rouleau, 1 rouleau = 1 pose)
je vous tiens au courant

Bonjour, je cherchais un post du genre! nous on utilise plus que des extensions comme ça au salon, rapide à poser, hyper confortable et la marque qu'on utilise n'est pas trop chère. c'est Haircontrast pour les repositionnables et Flex pour les non repositionnables. par contre, c'est vrai que c'est galère à enlever. du coup j'ai une cliente qui travaille sur Paris et ne vient qu'aux vacances scolaires ici les deposer/reposer, ça dure bien les 2 mois promis, et les 4 fois si bien entretenues, elles sont garanties pose par le salon et qualité par le fournisseur (dans la limite d'un bon entretien). Les clientes sont toutes satisfaites et perso j'en ai fait sur tête entière, au bout d'1 semaine je les sentais plus.

le seul problème du coup pour nous c'est la dépose qui est plus longue que la pose (enfin vu qu'on essaie de pas arracher les cheveux des clientes comme j'ai vu plus haut!)! par contre je ne connais pas les autres marques que vous citez, je suis le post!

coucou les filles, ok Louloute tu nous tiens au courant, moi j'ai mes extensions en bande mais pas encore posé donc on verra, Mysha 29 ça doit être des pivots point les tiennes!!!! je vais peut être prendre l'adhésif chez eux!!!, pour la dépose j'ai lu que c'est comme les extensions à chaud, l'acétone est ce dangereux/efficace pour la dépose? sinon je sais que j'ai chez moi un tube de dépose pour lace wig, .....j'essairai.....

coucou les filles, ok Louloute tu nous tiens au courant, moi j'ai mes extensions en bande mais pas encore posé donc on verra, Mysha 29 ça doit être des pivots point les tiennes!!!! je vais peut être prendre l'adhésif chez eux!!!, pour la dépose j'ai lu que c'est comme les extensions à chaud, l'acétone est ce dangereux/efficace pour la dépose? sinon je sais que j'ai chez moi un tube de dépose pour lace wig, .....j'essairai.....

oui c'est Pivot Point! ils vendent également le produit pour la dépose, mais pour enlever les miennes, chez moi, toute seule, j'ai utilisé du jus de citron.... hum hum... le formateur nous avait dit que ça fonctionnait, c'est vrai! mais à ne pas conseiller aux clientes : vaut mieux que ça soit une pro qui les enlève!!!

Retour