extension micro adhesive ??

Re : extension micro adhesive ??

extension à chaud ou a froid fait par une pro sera très bien :)
Mais trouve un bon poseur, rare sont ceux qui savent bien poser sur cheveux court.
Si je peux te conseillé, prend des mèches bouclés, on verra moins la demarcation :)

merci pour ta reponse oui trouver un bon poseur sur haute savoie ou pkoi pas geneve j avoue que c est pas evident pleins de monde propose leur service en voyant leur photo avant apres on se dit waouh mais voila je ne veux pas me tromper et je n avais pas pense au boucle a voir alors merci en tt cas ;)

moi perso j ai deja les skin weft
alors 2 fournisseur different où les meches partais au 1er shammpoing
et 1 où j ai mis les skin et sa tenais bien et pour les enlever aussi pas de soucis
mais soucis de qualitee du cheveux au bout d'un mois

Ah zut! Ben je ne sais pas alors ma belle j'espère qu'il y a une poseuse vers chez toi qui passera par là :)

sa ne tiens pas et les seules qui tiennent c'est la cata pour les enlever, yasmine en avait poser a une fille elle se sont enlever au lavage et julia en avait mis pour les enlever la coifeuse lui a arracher les cheveux elle s'est retrouver avec pleins de trous! c'est comme si tu sctoché tes cheveux.
oui exact ma nahelle ca ma kasi épiler la tete! la colle avait du mal a ce dissoudre et la coiffeuse m enlever les résidus o peine et a force les cheveux avec!!! donc je confirme c pas top! ou a faire 1 ou 2 fois pas plus lol en sachant que c etais des réutilisable et j y allais tout les 2mois e demi pour les remonter! bisous les filles:)

oui j espere aussi trouver la bonne personne ;) merci en tout cas ....

tu te renseigne bien avant et essaye de voir si elle a un book généralement elles ont des avant apres a te faire voir et puis tu viens sur le fofo et peu etre qu ici tu auras des avis ;)

bisou

Voici une photo ou l on voit mieux ma coupe c est un peu plus long maintenant ;)

Pièces jointes

• image-2933700141.png
    image-2933700141.png
    68.8 KB · Affichages: 133

tu n en aurai pas une de dos ?? les pro se rendrons plus compte je pense aussi de la longeur perso je pense que des extension a chaud ou a froid mais des clips non j ai bien peur que cela se voyent

Sur une base aussi courte , ta poseuse à interet d'être au top !!! C'est pas donner à tous le monde de faire du beau boulot sur une base comme la tienne !!!

Oui j avais envie d attendre novembre voir décembre pour avoir un peu plus de longueur ... Mausolée je n ai pas encore trouvé la poseuse ...

Coucou les filles,
J'ai testé les extensions à froid, le tissage et les keratines (jusqu'à présent au salon j'utilisais les extensions keratine pour mes clientes car je trouvais que ct le mieux), j'ai bien craqué sur le système en bande, je suis en phase de test.
Premier test sur modèle, tête entière en moins d'une heure, invisible, super cheveux, vraiment le top ! mais ca a pas tenu au premier shampoing. Je viens d'acheter 3 recharge d'adhesif qui normalement sont vendue pour tenir jusqu'à 2-3 mois (très cher ! en plus des cheveux déjà pas donné), je fais le second test avec nouvel adhesif demain.
Je vous dirais !

bonjour les filles ça m'interresse aussi je m'incruste!!!! je vais tester les bandes aussi!!! Louloute quelle marque d'adhésif a tu tester?

Retour