Extension one hair

TsukiLady

Nouveau Membre
Bonsoir, je pense acheter des Extensions One hair de Capil'hair, je porte actuellement des extensions à clips en bande mais je suis lassée de devoir toutes les poser chaque matin et je veux pouvoir les enlever donc exit les poses.

Quelqu'un l'aurait déjà testé ? Ou sait si ce site propose de la qualité ?
Merci d'avance !

Ben, pourquoi tu dis au départ que tu en as marre de les poser tous les matins. Et que la tu dis que tu veux pouvoir les enlever le soir???? C'est un peu n importe quoi non???

Ben, pourquoi tu dis au départ que tu en as marre de les poser tous les matins. Et que la tu dis que tu veux pouvoir les enlever le soir???? C'est un peu n importe quoi non???

myloise a dit:

Tu n'as pas compris ce qu'elle essaye de dire , ou tu n'as pas bien lu.
Elle demande conseil sur un ONE clip et des avis ( produit plus rapide à poser ) , pas un conseil sur une autre prestation. Donc non c'est pas " un peu n'importe quoi" elle veut juste gagner du temps et pas se prendre la tête à enlever à chaque fois ses 8 bandes d'extensions.
:).

je porte actuellement des extensions à clips en bande mais je suis lassée de devoir toutes les poser chaque matin et je veux pouvoir les enlever

Et après elle dit qu'elle veut pouvoir les enlever tous les soirs...

La question à la limite ok, mais son raisonnement est contradictoire il me semble

Je viens de comprendre lol, c'est le fait de devoir poser plusieurs bandes qui l ennuient, mais pas de devoir le faire chaque jour

Oui, en effet j'avais pas compris dans ce sens la :)

Tu n'as pas compris ce qu'elle essaye de dire , ou tu n'as pas bien lu.
Elle demande conseil sur un ONE clip et des avis ( produit plus rapide à poser ) , pas un conseil sur une autre prestation. Donc non c'est pas " un peu n'importe quoi" elle veut juste gagner du temps et pas se prendre la tête à enlever à chaque fois ses 8 bandes d'extensions.
:).

Exact, merci d'avoir préciser pour les personnes qui n'auraient pas compris ce que je voulais dire.

Retour