Extension ou non ?

hermaia

Membre récent
Mes cheveux ont bien repoussé, je suis contente mais ce n'est pas moi, je n'arrive pas à me retrouver dans le miroir.
Qu'en pensez-vous ? J'ai fini ma chimio, je prends juste un traitement hormonal, je ne perds pas de cheveux que j'ai décolorés en blond.
Sandra, Sonia, les filles besoin de vos conseils, j'attends qu'ils poussent ? et je prends mon mal en patience ou je me fais poser des extensions ?
Si oui lesquels ?????
Sonia dis-moi !!! please.
Bisous câlinous à toutes :50-star:

Bonjour

Peut tu nous mettre des photo pour voire la longueur

Si tu est de Paris et que tu te fournis t mèche je me propose pour te poser tes extension gracieusement :)

Avec la méthode que tu souhaite a chaud a bande ...

Voila bisou

Re : Extension ou non ?

ha je suis passée toute à l heure et mauvaise manip bref je ne sais pas quoi repondre a ta question
mais je ne pouvais pas passé sans rien dire
samifo est souvent sur le forum et je pense qu'elle sera te répondre
Après je pense que oui tu dois pouvoir te faire poser des extensions si tu as une assez bonne longueur pour. Il faut juste trouver une bonne poseuse et sa ce n est pas gagné lolll
voilà bisou isa

isabeline a dit:
ha je suis passée toute à l heure et mauvaise manip bref je ne sais pas quoi repondre a ta question
mais je ne pouvais pas passé sans rien dire
samifo est souvent sur le forum et je pense qu'elle sera te répondre
Après je pense que oui tu dois pouvoir te faire poser des extensions si tu as une assez bonne longueur pour. Il faut juste trouver une bonne poseuse et sa ce n est pas gagné lolll
voilà bisou isa

Ma belle si tu peux m'envoyer une photo . Normalement il devrais pas y avoir de problèmes :)

Nanonail, merci tu es adorable ! c'est vrai qu'en ce moment, financièrement avec mon divorce, les temps sont durs :(

cc ma francoise comment vas tu?
j'ai pas repondu ca soso etaitpassé avantmoi ^^,enfinvuqu'elle t'a posé avant ,c forcement possiblelà :))

oui, j'ai toujours ton numéro, je demande à ma fille d'en prendre une et te l'envoie avant la fin de l'aprèm
Ma Sandra ! comment vas-tu ??????

cc ma fanfan,c'est à toi qu'il faut demander ca^^
nous c'est préparatif des portes ouvertes de ce we^^

bisous

Moi, ça va :flower:
je flippe un peu pour les examens de contrôles que j'ai à faire mais rien de grave.
J'ai envoyé les photos à Sonia, qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes mais comme je suis ondulée, elle me conseilles des extensions frisées.
Elle me conseille une pose à chaud ou au laser, mais j'en ai marre d'être platine, il faut que je m'oriente vers un blond plus foncé mais lequel ?
Help pour les couleurs !

Coucou Françoise,

Je suis contente que tu ailles bien :)

Pour les conseils colos, moi aussi j'en avais marre d'être blonde claire, avec les racines et tout, c'est du boulot et ça jaunit lol !
Moi en ce moment je suis blonde foncée naturelle, un peu cendrée et ça me convient mieux :) Si tu veux essayer, c'est pas mal et très joli. Il existe des colos sans amoniaque pour avoir cette teinte ;)

Pièces jointes

• colo.jpg
    colo.jpg
    28 KB · Affichages: 108

Merci Steffy, mais je chatain foncé donc décolo obligatoire, mais j'en ai marre d'être platine et je sais qu'à la longue, cela finira par m'abîmer les cheveux !
Mais, je me suis décidée octobre, maintenant extensions frisées à chaud ou au laser et chez qui ? Sandra ? Mais, je veux des mèches

Pour avoir un résultat top top il te faut tout d'abord un minimum de longueur mais ca tu le sais déjà je pense ensuite une bonne masse mais pour éviter tout problème de fixation qui pourrai ce voir l’idéal c'est de trouver des mèche avec une kératine au top du top mais c'est de plus en plus rare.
Dans le milieu de l'extension il y a de plus en plus de demande en mèche donc forcement la qualité du travaille au niveau de la pose de la kératine sur la mèche est de plus en plus bâcler mais bref.

Avec tout ca tu devrai t'en sortir au la main mais attention au de la du fais d'avoir tout ces critère requis il y en a un tres important c'est que tes cheveux doivent être solide pour supporter le poids des donc avant ta pose n’hésite pas tout produite qui pourrai renforcer la vitalité de tes cheveux que ce sois des soins de type masque ou même complément alimentaire.

Merci Sempre:rosa1:, j'ai toujours soigné énormément mes cheveux, cela a été une horreur de les perdre avec ma chimio, depuis que je les ai retrouvés, je les bichonne, je dors avec de l'huile, je leur fais des soins, mes cheveux se sont ma parure.
Curieusement il m'a été plus douloureux de perdre mes cheveux que mon sein !
Je me croyais unique, mais j'en ai parlé avec des soeurs de guerre et beaucoup de femmes éprouvaient la même chose...

Ça peut totalement se comprendre depuis toujours les cheveux des femme on été leur plus beau bijoux et leur plus bel atout séduction bien avant la poitrine.

Mais n'oubliez pas avant d’être une chevelure ou une poitrine vous avez un esprit et c'est pour cela que les homme vous aimes.

(Les femmes on l'avenir des Homme entre leurs mains)

Je le sais heureusement, et si je n'avais pas été écrivain, je m'en serais sans doute moins bien sortie.
Mais, merci, de ces mots venant d'un homme, c'est rassurant.

Je le sais heureusement, et si je n'avais pas été écrivain, je m'en serais sans doute moins bien sortie.
Mais, merci, de ces mots venant d'un homme, c'est rassurant.

Hihi c'est sincère.

En tout cas si tu a besoin d conseil niveau extensions n’hésite pas je me ferai un plaisir de te renseigner.

Bisous

Retour