Extension ou non ?

marion57400

Nouveau Membre
Bonsoir a tous ! Besoin d'aide :D ..
Ayant un Énorme soucis ---> Mes cheveux ne poussent plus malgré que je coupe mes pointes abîmées des qu'il le faut .. Donc j'ai décidé de faire des extensions pour la deuxième fois !!
La première étant à chaud ( kératine ) Plus jamais !!!!
et la j'aimerais sincèrement tester les extensions a froids avec les anneaux ..

Que faire ??!!!

Help

Merci :D bonne soirée

les extentions a la colle sillicone c'est facile tu peu te le faire toute seul juste achete des meches de tissages en bandes la colle et hoppp;)

Teste a froid avec les anneaux c'est a mon gout le meilleur procédé pour respecter ses cheveux et pas trop galérer lors de la dèpose. J'ai actuellement une pose de 100 mèches

ayant testé les deux, a froid dur moins longtemps car les anneaux glisses meme si il en a deux, et je trouve que c moins discet et difficile a suporté, mais c une bonne alternative, et pourquoi tu ne veux plus faire a chaud que c t il passé?

désolé de tous ce retard pour répondre je n'avais pas vu que j'avais u des réponse .. Donc pour répondre a odanaiss .. la colle .. moyen .. je supporte pas beaucoup de chose (beaucoup d'allergie et surtout a la colle ) ensuite
Marinemorenita91 ah bon ? et alors ? sa donne quoi tu en pense quoi ? pas trop embêtant pour l'entretien ? et tous ? ci tu peux me donner des renseignement :) Merci

pour biche : Mon plus jamais a chaud quelle horreur :@ !! Déjà ça n'a que tenu 1 mois et demi .. ensuite trop voyant quand les repousse apparaisse .. et plus jamais rien que pour enlever les extensions 4h de souffrance et pour le résultat mes cheveux dans un piteuse état ...

pour waitfordiamond : tissage je sais pas trop j'ai apprit que sa faisais super mal une amie la fait et la regretter tellement qu'elle souffrait déjà ! et les clips .. moyen une autre amie ^^ je la vois galérer a toujours ce dire sa ce voit ? sa tien ? .. donc je sais pas et c'est embêtant d'enlever remettre ... je veux un truc qui tienne qui n’abîme pas les cheveux ..

Merci pour toute vos réponse :D

Moi c'est ma 2ème pose à froid et franchement rien à voir avec la pose à chaud que je n'aime pas du tout.

La pose à durer 2h, pas besoin d'appareil chauffant, si une mèche tombe c'est trés simple à remettre sois même. Mais pour l'instant j'en ai juste une qui a glisser après un bain d'huile.

Pour la dépose en 30min c'est réglé. Les méches sont réutilisable tel quel alors qu'avec les extensions à chaud une fois la keratine écrasée il faut en remettre. Niveau tenu je n'ai aucun souci et puis les anneaux étant de ma couleurs ils sont trés discret

désolé de tous ce retard pour répondre je n'avais pas vu que j'avais u des réponse .. Donc pour répondre a odanaiss .. la colle .. moyen .. je supporte pas beaucoup de chose (beaucoup d'allergie et surtout a la colle ) ensuite
Marinemorenita91 ah bon ? et alors ? sa donne quoi tu en pense quoi ? pas trop embêtant pour l'entretien ? et tous ? ci tu peux me donner des renseignement :) Merci

pour biche : Mon plus jamais a chaud quelle horreur :mad: !! Déjà ça n'a que tenu 1 mois et demi .. ensuite trop voyant quand les repousse apparaisse .. et plus jamais rien que pour enlever les extensions 4h de souffrance et pour le résultat mes cheveux dans un piteuse état ...

pour waitfordiamond : tissage je sais pas trop j'ai apprit que sa faisais super mal une amie la fait et la regretter tellement qu'elle souffrait déjà ! et les clips .. moyen une autre amie ^^ je la vois galérer a toujours ce dire sa ce voit ? sa tien ? .. donc je sais pas et c'est embêtant d'enlever remettre ... je veux un truc qui tienne qui n’abîme pas les cheveux ..

Merci pour toute vos réponse :D

Bonjour

Je suis professionnelle en extensions et possède mon salon.
Contrairement au 1er avis, je vous déconseille fortement de vous poser toute seule vos extensions, si la pose n'est pas parfaitement réalisée, cela peut avoir de lourdes conséquences à la dépose.

Si vos cheveux sont épais, vous pouvez tester la pose a froid avec anneaux. L'avantage de cette technique est que les meches sont repositionnables et réutilisables.
Après il existe la pose en bandes adhésives, certes un peu plus coûteuse mais la fixation est invisible.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter en mp.

Jme pose toute seule mes mèches à la colle et avant ca j'ai tout tester clip, a chaud, a froid, tissage, la colle pour moi ya pas mieu mais peut etre que sa convient pas au autre:p !!Déja c'est mieux car ca coute vraiment moin moin cher de plus c'est facile a poser franchement !!Et vraiment moi j'ai pas les cheveux abimé ils ont pousser et sont en bonne santé pas du tous etouffé!!bref en tous cas moi j'ai trouver ce ki me convient!!Mais allez chez une coiffeuse pour kel te prend de 300 à 800e oui j'ai des copines ki ont mi 800e dans des extensions franchement sa vaut pas le coup et sa fait cher la coupe:eek:

Retour