extension ou pas :o)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cycy
  • Date de début Date de début
C

Cycy

Guest
Bonjour a tous, :o)

je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve super :o).
En ce moment je suis interesser par des extensions mais j'hésite est-ce aussi chère qu'on le dit ?
Et sur Mulhouse c'est vrai que les bons coiffeur qui font ca son très peu,
mais en regardant ce forum c'est vrai que ca fait rêver c'est super jolie :o)
Si jamais vous connaisser l'adresse d'un coiffeur fesant ceci sur Mulhouse et environ n'hésiter pas donner moi de bons tuyaux :o).
Je vous remercie de vos réponses, à bientôt :o)

Re : extension ou pas :o)

Bonjour a tous, :o)

je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve super :o).
En ce moment je suis interesser par des extensions mais j'hésite est-ce aussi chère qu'on le dit ?
Et sur Mulhouse c'est vrai que les bons coiffeur qui font ca son très peu,
mais en regardant ce forum c'est vrai que ca fait rêver c'est super jolie :o)
Si jamais vous connaisser l'adresse d'un coiffeur fesant ceci sur Mulhouse et environ n'hésiter pas donner moi de bons tuyaux :o).
Je vous remercie de vos réponses, à bientôt :o)

Le mieux est d ele faire par un pro independant coiffeur de preferenc eporu eviter tout probleme car en salon tu payera beaucoup plus chere car il y a de la concurance donc les salon font flamber les prix.
Trouve un coiffeur ou une coiffeuse qui fait sa pendant son temps libre et tu payera beaucoup moin chere

merci ta réponse sempre17 mais je ne suis pas depuis longtemps sur Mulhouse et je connais personne donc dur dur de trouver qq'un qui fait ces choses la :o)

Si tu a l'occasion de venir sur la region parisienne moi je veu bien te les faire si tu veux un devis de prix pour voir a peut pres combien sa cout eenvoi moi un mail a cool.extensions@free.fr je te ferai un devis gratuit et sans engagement

Arf je me suis renseigner chez un coiffeur qui le fait c'est 450 euros minimun pour 100 mèche et sans coupe :o(.
Je suis un peu déçue je savais que c'étais chèr mais pas à ce point la, je laisse tomber tans pis.
Merci à vous pour vos réponses :angry:

Moi j'ai testé et j'ai pas adheré.

C'est trop de chipotage pour moi, mais bon après moi j'ai déjà les cheveux long donc ça me manque pas.

Retour