extension pas chere.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tonya
  • Date de début Date de début
Re : extension pas chere.com

exact :40-bored:
moi aussi la colle me ferait un peu peur mais rien que pour les cils
et les pinces ça pourait le faire

et la colle de marque qui est bonne reviens a combien car bon les kit son cher donc surment que meme si on prend une colle autre part on serai gagniant

oui je pense qu'il faut compter 70 à 85 € pour une bonne colle
donc avec ce kit à 49€ on est gagnante:axool:

donc mieux vaut le prendre sur ebay car 10€ de moins
enfin moi surtout pour les cils j'eviterais sur ebay mais je pencherais sur une bonne marque

E-bay est moin cher mais possède énormément d'arnaques malheureusement,rien que dans les extensions de cheveux déjà,donc pour les cils,méfie toi c'est moins cher mais beaucoup se sont fait avoir, faut être sur de son cou.:)

en effet jenn c'est ce que je disais c'est quand meme délicat et faut pas risquer de procuré des allergie surtout pour les cils...

non parce que là;tu auras encore moins de clientes ! elles vont parler,de bouches à oreilles qu'elles ont eu des problèmes et sa jouera malheureusement pas en ta faveur alors que tu fais du bon boulot !

non parce que là;tu auras encore moins de clientes ! elles vont parler,de bouches à oreilles qu'elles ont eu des problèmes et sa jouera malheureusement pas en ta faveur alors que tu fais du bon boulot !
imagine que moi la sois disante formatrice qui ma donner la formation ma vendu un kits de 60personnes a 100€ et aprés j'ai vue que sur ebay etait a 9.90€ voilà pourquoi ma premiére modéle a souffert et depuis j'avais laisser tombé je me disais c'etait pas fait pour moi...mais aprés avoir vue sur ebay le kits j'ai compris l'arnaque de la formatrice et j'ai du acheter le kits chez cilsfrance donc c'est pas moi qui irais sur ebay tésté les produit
j'y achete que les déco pour les ongles

ah oui non mais ne te décourage pas si c'est ce que tu aimes surtout si t'es douée mais y'a toujours des gens sans scrupules ! et c'est à croire qu'ils se réfugient tous sur e-bay,du coup le peu de gens honnetent dessus ben sont fouttu dans le même sac.C'est grave quand même!du coup moi même j'achète pas de choses importantes sur ebay.

oui tout ça pas pour payé moin chére mais pour ne pas aller sur paris car j'ai 2 enfants et fait ma formation a domicile...
Mais bon depuis j'ai compris que si une marque est connue c'est parce que il y a de bonne raison...

stella si c'est pas indiscret tu as payé cher ta formation et elle dure combien de jour ...je crois que c'est sur un jour non ???

en général oui,bon aprés les marques c'est pas forcemment mieu que tout c'est bien connu,mais en général ils sont sur le marché depuis un bon moment,il y a au moins la sureté de pas se faire arnaquer niveau de ce que tu achètes,niveau du prix,tu paieras toujours plus cher ! ça c'est le biz'ness on y peut rien!

stella si c'est pas indiscret tu as payé cher ta formation et elle dure combien de jour ...je crois que c'est sur un jour non ???
rien que la formation 400€ mais crois moi j'ai rien appris
en général oui,bon aprés les marques c'est pas forcemment mieu que tout c'est bien connu,mais en général ils sont sur le marché depuis un bon moment,il y a au moins la sureté de pas se faire arnaquer niveau de ce que tu achètes,niveau du prix,tu paieras toujours plus cher ! ça c'est le biz'ness on y peut rien!
oui mais pour etre depuis longtemps sur le marché ça veut dire les préstation sont bonne sinon ils aurais une mauvaise réputation

Retour