Extension possible sur cheveux trés courts?

vegas132

Nouveau Membre
Bonjour,
Je sors de chimio j'ai 3-5cm e cheveux et je souhaiterai faire des extensions avoir une frange et laisser les autres cheveux "tranquille".
Est ce possible d'en faire, je pensais une pose a chaud car ca tient mieux.
Est ce que vous connaissez une bonne adresse dans le Nord pas de Calais?

Merci

Re : Extension possible sur cheveux trés courts?

Bonjour,

3 à 5 cm c'est vraiment limite je pense qu'il faut laisser pousser encor un peu .

Il faut a peu pres quelles longueurs?
Et question bete lors de la repousse ca donne quoi?

Vegas je te souhaites un très bon rétablissement :)
Est ce que tes cheveux poussent de façon uniforme? comme demande titlola sont ils assez fort pouvoir supporter un pose?

ça parait peu quand meme, je te conseillerai d'attendre d'avoir au moins 10cm pour que l'effet soit assez naturel. Bon courage pour ton rétablissement en tous cas bisous

cc miss moi j'ai 4cm a la nuque et 7cm sur le dessu j'ai poser des extensions a chaud et sa fait pas moche du tout!

Je viens de voir ton message, j'ai subi une chimio pour cancer du sein, sans indiscrétion quel est le produit que l'on t'a donné et depuis quand tes cheveux repoussent-ils et si oui, repoussent-ils de manière uniforme.
Tu peux me répondre par mp.
fanfan

hello
oui cela est possible, si tu ne veux qu'une frange (suivant une photo) mais il faudrait deja faire une pose a chaud avec des mini meche, peu etre des meches de 0,3 grammes.
car plus l'attache est petite et plus cela est discret, mais c'est treeees long a faire...

Bonjour,
Mes cheveux ne sont pas forcement fragile, les produits que j'ai eu je ne les sais plus (j'ai eu un protocole particulier). Ils repoussent depuis 3-4 mois (oui avant la fin du traitement).

Merci

Retour