Extension qui tombe

Re : Extension qui tombe

c'est pas une question du poid de l'extension specialement mais du poid qu'on fai exercer dessus donc une brossage le lavage qui rend le cheveux plus lourd, le brush, le fer a lissert car on tire et quand on les attache

c'est bien pour cela que j'ai que ct une question de poid sans l'etre , sinon la plupart des gens comprendrais "le poids " lourdeur du cheveux ....
je sais aps si j'arrive a faire passe par ecris ce que je veux dire en faite lol

. ce qu'il faut sur un cheveux fin c'est couper l'extension (keratine ) en deux afin de devoir coince moin de cheveux dans celle ci, mais pas tout le monde y pense.

si si moi je le fais, ça réduit le point de kératine.

Et je suppose que ca tiens mieux sur cheveux fin et moin de perte de cheveux non ? enfin c'est ce que je fait sur mes cleintes et je trouve que c'est nettement mieux .
Ent out cas ca fait plaisir de voir que je ne suis aps la seule a le faire

moi je coupe le point de keratine presque de moitier si c est pas plus quand les cheveux sont tres court

Merci pour toute vos réponse, je vai attendre encore un peu avant de les enlever. Je vai essayer de faire plus attention et de ne plus les attacher, d'arreter de faire des nattes peu etre que c'est pour sa quelle tiennent pas

Merci

Retour