Extension quikkies

trukmuches

Membre récent
Coucou les filles , est ce que qqun connaît les extension quikkies de hairdreams???? Il y a une offre super intéressante pour 250.- ( environ 200 euros) merci de vos avis

HAIRDREAMS extension de cheveux froid - extension cheveux froid

C'est comme des skins weft etc, des bandes adhésives apparemment. On a eu pas mal de mauvais échos, décollements, infiltrations.. (on dirait que je parle immobilier là :p) enfin moi je te déconseillerai. En plus c'est des bandes de 4 cm, si c'est une offre style groupon, ca sera une petite prestation, avec surement un nombre de bandes limitées, alors ca me parait plutot une chose à faire pour rallonger une frange, créer une asymétrie etc comme ils le présentent sur le site..

Lili1503 a dit:
HAIRDREAMS extension de cheveux froid - extension cheveux froid

C'est comme des skins weft etc, des bandes adhésives apparemment. On a eu pas mal de mauvais échos, décollements, infiltrations.. (on dirait que je parle immobilier là :p) enfin moi je te déconseillerai. En plus c'est des bandes de 4 cm, si c'est une offre style groupon, ca sera une petite prestation, avec surement un nombre de bandes limitées, alors ca me parait plutot une chose à faire pour rallonger une frange, créer une asymétrie etc comme ils le présentent sur le site..

Effectivement c est un site comme groupons mais un truc suisse ;) et j'avais pas penser que les bande seront limitée merci bcp de m'en avoir fait pensée en plus j'ai pas mal de cheveux donc .... Merci en tout cas! :-)

Retour