extension réche

tounettesd

Membre Populaire
coucou a toutes

j'ai un petit probléme avec mes extension, elle deviennent réche (malgré mes soins shampoing et aprés shampoing l'oréal)

je trouve qu'elle font pas naturelle, comment faire pour qu'elle redeviennent douce?
est ce le fait qu'elle n'ont jamais été coupé? ( je les trouve un peu abimé au bout)

merci

Re : extension réche

LE SOUCI SI TU NA PAS DE LA BONNE QUALITÉ TU VA LE PAYER CAR YA RIEN A FAIRE UNE FOI QUE LE SILICONE ENLEVÉ AU 1er LAVAGE S EST LA QUE L ON VOIS LA QUALITÉ

Contacte la ...mais bon Si elles sont vraiment rêche malgré tes soin c est du a une mauvaise qualité .. Peut être un mauvais lot

coucou a toutes

j'ai un petit probléme avec mes extension, elle deviennent réche (malgré mes soins shampoing et aprés shampoing l'oréal)

je trouve qu'elle font pas naturelle, comment faire pour qu'elle redeviennent douce?
est ce le fait qu'elle n'ont jamais été coupé? ( je les trouve un peu abimé au bout)

merci

slt à toi! on ne se connait pas! je me présente moi c'est hossine g t grossiste en extension! indienne! (extensionsnaturelles: sonia) à récuperer mon bisness! moi réconverti dans le commerce international ! :)

je connais les produit de belhair! c du bon matos lol!

:15-nerd: oui effectivement cela arrive de tomber sur un mauvais lot! toutes personnes du fofo! te le diront! ça arrive!

ça met arriver à moi & a plusieurs autres fournisseurs sur le fofo!
mais le mieux est de contactez belhair! pour voir le probleme avec elle!

bizzzz

coucou sarah me voila !
ah nous allons voir ensemble ton protocole d'entretien : cela fait plusieurs mois que tu les as : comment les entretiens tu au quotidien et avec quels produits ?
amicalement nathalie

je ne les porte pas souvent donc jusqu'a présent je les est lavé 2 fois avec la gamme l'oréal nutri colors (bouteille rose)

perso j aime le masque j.dessange blanc bouchon jaune les nourris super bien à appliquer que sur les longueurs et pointes et pas cher 6eur

Pièces jointes

• dessange masque nourrissant!.jpg
    dessange masque nourrissant!.jpg
    37.3 KB · Affichages: 54

un petit serum l oreal repair du grossite! un miracle pour vos extension
un peu d huile avant le brushing et tu vas retrouve tes extensions comme au premier jour

Retour