Extension REMYHAIR, vos avis?

Re : Extension REMYHAIR, vos avis?

cc il me semblai que remyhair n etait pas une marque mais plutôt une qualité ??

alors peu etre que je me trompe je ne suis pas une experte attendons les pros ;)

oki je viens de voir le site effectivement

haaaaaaaa mais je l ai lu quelque part je cherche si je te retrouve le post

Merci je le verrais que demain maintenant car je vais aller me coucher alors :night:

bhou tu as deja plein de post ouvert pour se site les avis on l air partager enfin moi perso je n en prendrai pas chez eux ;)

mdrrr tu vas ouvrir un poste pour chaque marque ?? lool
remyhair les excellences sont très bien rapport qualité prix

pas grave
donc comme je t'ai dis les remyhair si tu prends les excellences elles sont bien
sinon sur le fofo tu as kimm94 qui fait des superbes meches

pas grave
donc comme je t'ai dis les remyhair si tu prends les excellences elles sont bien
sinon sur le fofo tu as kimm94 qui fait des superbes meches

je confirme avant j'utilisais les mèche de remyhair.fr et elles n' était pas top j' ai eu l'occasion de les tester a nouveau en excellence , et les filles allez y la qualité est bien meilleure qu"avant , je vous joint des photos et c'est vrai je suis d'accord avec toi les meches de chez kim 94 sont excellentes

je confirme avant j'utilisais les mèche de remyhair.fr et elles n' était pas top j' ai eu l'occasion de les tester a nouveau en excellence , et les filles allez y la qualité est bien meilleure qu"avant , je vous joint des photos et c'est vrai je suis d'accord avec toi les meches de chez kim 94 sont excellentes

Oui des photos :happydance:!!!

Retour