Extension russian suprême instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Agathe45
  • Date de début Date de début

Agathe45

Nouveau Membre
Bonjour,

Je voudrais acheter les extensions à chaud russian suprême sur le site instinctiff qu'une copine a, et qu'elle garde facile 6mois, la qualité est génial. Jusqu'en février 2014 il y avait très peu de choix de couleurs ce qui été signe de qualitė car sa voulait dire qu'elles n'étaient pas du tout traiter chimiquement cependant depuis début mars 2014 je vois qu'il y a pratiquement toute les couleurs j'ai peur qu'elles aient baissė en qualité car vu que toute les couleurs sont dispo elles ont forcément été traitées !!
Merci d'avance à toute celle qui ont essayer "ses nouvelles" extensions avant février et la depuis mars avec tous ce choix de couleur, pour me donner leurs avis ou belhair45 ;)

ben moi je vois pas d autres couleur : en russian moi je connais du chatain clair au blond clair
j en ai commendé hier et j ai rien vu d autres

Je vois noir, noir naturel, châtain clair, châtain foncé(la elles n'y sont plus je les vois plus), blond foncé, blond platine, blond doré...
Alors qu'avant la teinte la plus foncé ct blond foncé ou châtain clair je crois.

Bah je vais dans "extension kératine" , ensuite dans "russian suprême" et après il m'affiche toute les russian suprême les 45cm et les 55cm et il y a plein de couleurs. Je viens de reregarder et y'a tjrs autant de couleur pr moi. :S
Et y'a bien marqué "russian suprême"

J'ai fais une capture d'écran :

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    183.5 KB · Affichages: 163
Et encore il en manque yavais noir tt simple, noir naturel qui est affiché la, châtain foncé, y'a blond méché aussi que j'avais jamais vu. C'est pr sa j'ai peur que les extensions aient baissé en qualité. Je me dis que pttr les teintes qu'il y avait des le début (c'est a dire les clairs) on pas subi de traitement chimique par rapport a la couleurs, mais bn. J'arrive pas a joindre Instinctiff pr leur demander.

Y'a mm blond platine ce qui me paraît pas très naturel .. Mais la yen la pas mal qui sont plus affichés car je pense qu'ils ne les ont plus en stock.

Bibi12 lorsque tu les aura reçu tu pourras me dire si tu as l'impression qu'elles sont de moins bonne qualité ou pas stp?! :)
Tu as pris quelle teinte?

Un Conseil ne COMMANDEZ JAMAIs chez eux ils envoient rapidement mais le SAV est inéxistant
j'ai renvoyer des extensions depuis 2 mois je ne suis toujours pas rembourser
ils ne répondent ni aux mails ni aux appels
des Voleurrrsss

Moi j'ai commandé chez eux c'est clair que c'est rapide (commandé jeudi soir reçu samedi matin), je suis super satisfaite!
Mais c'est vrai que de ce que j'ai pu voir vo mieux ne pas se tromper de couleur ou autre car le SAV est quasi inexistante desfois.
Mais moi en tt cas j'ai eu aucun soucis av eux le numéro de suivi été bien bon et reçu en 48h.

Retour