extension socap aider moi !

mimine59160

Nouveau Membre
bonjour a tou le monde

j aurais voulu savoir ou me procuré des vrai extension socap par un fournisseur .
je regarde quelque site mes a 17e le paquet de 10 non merci .
voila merci

Re : extension socap aider moi !

Bein tu sais socap reste quand meme une marque avec un cout assez honéreux et je ne pense pas que tu puisses trouver bcp moins cher.
La qualitée, c'est comme tout ça se paye.
Ceci étant, des filles ont peut etre des infos, attends de voir, mais moi je ne bosse plus avec cette marque donc peut pas t'aider dslé

Pour avoir des mèches So cap il faut soit etre fournisseur soit être un coiffeur et acheter a un fournisseur. Et pour pouvoir avoir des mèches So cap il faut un diplôme de coiffure et avoir fait une formation extension chez so cap. En tout cas en Belgique c est comme ca.

kiloudi en france il y a des sites qui en ventes, mais je crois que en effet, pour etre distributeur de la marque il faut etre coiffeur, meme ici, il me semble oui

cc oui en france tu peux en acheter sur des sites comme france diffusion coiffure sans etre coiffeur.
17 euros les 10 méches c le prix de cette marque tu trouveras pas moins cher.

Moi je peux te les avoir sur paris.
Les prix sont dégressifs. Tu en veux combien?

coucou sheitaness jai consulter le site socap paris & si tu peut me les procuré sa seré bien gentille elle sont a combien ?

donne moi le nombre exact de meche que tu veux car les prix sont dégressifs. Plus tu en prends moins c'est cher.

bé non cest pa tres interessant jen nest eu pour 250 pose et les meche socap . mais jai vu un site www.socap.nl mais je c est pas si il est fiable

Oui c'est un peu cher.
Moi j'en ai 180 sur la tête et j ai payé 300 e a peu pres les meches. En plus elles sont fines.
Contact extensionnaturelles sur le fofo elle a des mèches sublimes

oui mais ce sont des socap quel a ? jtien beaucoup a cette marque moi le je vais les changer et sa fait 5mois que je les ai elle sont toujour niquel

Je suis grossiste SOCAP et je peux vous en obtenir à 1,20 euros la mèche TTC Toutes les couleurs sont disponibles et plusieurs longueurs également.
Possibilité de les récupérer à Paris ou envois par colis.
Contactez moi par mail à l'adresse contact@studio-extensions.com

Bonne journée

Bonjour Je vous recommande le site d'extens-hair, si vous voulez avoir des extensions de qualité. C'est un fournisseur en gros

Retour