extension sur carré mi long

Yayanne50

Membre récent
Bonjour, alors voilà, j'ai envie de me faire poser des extensions mais j'ai un carré mi long (un peu au dessus des épaules, cheveux dans la nuque 7-8 cm) j'aurais aimé faire à chaud avec des mèches de 60 cm et je voulais savoir si il faudrait couper mes cheveux ?
Merci

Bah si tu ne coupes pas tes cheveux, la démarcation va beaucoup se voir sur si tu passes du carré à 60cm !! Il faut surtout effiler je pense pour que ta coupe actuelle se fonde avec les extensions :-)

Mais je suis pas une pro alors je laisse d'autres te donner une réponse peut-être plus pertinente ! :-)

oui comme dit lily il va falloir que tu les effiles moi qui avait des cheveux effilés déjà j'ai du encore plus les effiler pour que ça se fonde avec les extensions mais maintenant c'est parfait on dirait mes cheveux et pas des extensions !!

Okay mais juste effiler hein, pas couper ?
Merci pour vos réponses
J'aurais une autre question, les faire pauser par quelqu'un qui n'y connait rien en suivant un tuto puis aller chez le coiffeur pour que ça se fonde dans la masse c'est faisable ?

oui juste effiler.
et oui tu peux le faire j'ai fais ca moi et ma coiffeuse m'a super bien coupé les cheveux elle a bien fondu les extensions avec mes cheveux et tout c'est niquel et pourtant j'ai pas le top du top sur la tête et ca fait vraiment naturel.

voici mes cheveux

Pièces jointes

• 407361_2419122042912_1397235542_31851363_1411835256_n.jpg
    407361_2419122042912_1397235542_31851363_1411835256_n.jpg
    11.9 KB · Affichages: 94
Moi je n'utilise pas le disque protecteur mai il sert à bien mettre l'extension pas trop prêt du cuir chevelu en faite ....

60cm ca va etre trop longs et vu qu'il faudra faire un degradé sur la longueur il faudra prevoir beaucoup plus court mais c'est faisable ;)
bon courage

Retour