extension sur internet ?

Re : extension sur internet ?

ouiii mon mari as laissé l'appareil dans la voiture il me le ramenne ce soir ouf lol je prends la photo et je l'as met direct :)

je suis aller voir sue ebay le vendeur salon888 je ne voie pas la longueur et elles sont l'air tres tres fine ou je me trompe car 0,5 grame ca fait pas lourd

moi c'est chez extiff que je les aient prises elles sont pas fine du tout franchement j'en suis contente :)

jen ai acheté sur ebay dont le venderu est salon88 et les mèches mesurent 40 cm de long cest ce que jai acheté. En effet elle sont fines mais pour mes cheveux cest nickel. au prix ou c'est tu peux en prendre 200 comme dit sur un post plus haut tu es loin d être perdante. Je n'ai eu aucun soucis donc je certifie que c'est GUEUT

ah c super le changement et je trouve que on ne voi pas la demarcation avec tes vrai cheveus!!!top
et toi est ce que sa te plait?!
moi c se que j ai peur mm apres etre passé chez coiffeur!!

oui j'ai pas trop de démarcation jsuis très contente et cela me plaît beaucoup maintenant je sais où commander mes extensions reste à voir combien elles vont durée mdr

ben tu as bien de la chance jenny moi g acheté ext a chauds chez le même vendeur que toi et au bout de 3 semianes je nai rpus rien elles ne tiennent pas sur mes cheveux,heureusement les ext a clips m'ont reconcilié avec les extensions lol ,par contre ton temoignage me permett d'eliminer un eventuel soucis de keratine ,comme l pensais ma coiffeue,pourtant j ela trouve très molle des le premier shampoing :/,pas toi?

ben tu as bien de la chance jenny moi g acheté ext a chauds chez le même vendeur que toi et au bout de 3 semianes je nai rpus rien elles ne tiennent pas sur mes cheveux,heureusement les ext a clips m'ont reconcilié avec les extensions lol ,par contre ton temoignage me permett d'eliminer un eventuel soucis de keratine ,comme l pensais ma coiffeue,pourtant j ela trouve très molle des le premier shampoing :/,pas toi?

Sur les 100 achetés j' en ai posés 80.. et dur comm du fer :)...
je n'ai pas eu de pb particuliers.. le shampoing je ne l'ai pas changé.
.. voici le résultat..
1ere photo : avant
2nde photo : 1ere extensions ( délire coupe)
3eme photo : extensions de dos
4 ème photo : de devant ( date d' avant hier )

Pièces jointes

• lordko002.jpg
    lordko002.jpg
    21.1 KB · Affichages: 73
  • 29dec_0839.jpg
    29dec_0839.jpg
    37.3 KB · Affichages: 110
  • 001.JPG
    001.JPG
    26.9 KB · Affichages: 98
  • for you 860.jpg
    for you 860.jpg
    58.6 KB · Affichages: 101

Ben vous avez vraiment de la chance les filles ,les 2 poses n'ont pas ete effectué par la même personne et g rencontré le même problème a chauqe fois n'est il pas possible tout simplement que mes cheveux ne tiennent pas la keratine?je vous assure que moi au bout d'une semiane la keratine etait toute molle ,pour vous dire ma depose a ete faite par mes soins juste en tirant dessus ,je perdais environ une 10 zaine de meches a chaque shampoing!mais voter reponse me rassure se n'est pas la qualitée qui est mise en question :)
bonne journée les filles et merci pour ce partage

la keratine ne semble pas mise en cause si je lis les post concernant les filles qui ont acheté chez ce même vendeur ,lakeratin eest la même pour toute,enfin a prioro ....pour la pose elles ont ete effectuées par 2 personnes differente,la première une amie qui n'est pas coiffeuse ,donc là on se dirait c pour ca ,et la deuxième par une amie coiffeuse et g eu le même soucis donc mystère mystère

Lol peut etre que les 2 on mal fait la pose lol enfin je sais pas la j'aouv c'est etrange je pense pas que tes cheveux ne soi pas compatible.
TU avai laver tes cheveux avan la pose? tu n'aplique pas de produit gras sur tes cheveux?

écoute pour le shampoing je l'avais fias la veille ou 2 jour svant je ne sais plus et g attendu 2 jours avant de les laver ,non pas d'application de crème ,baume ou autre sur mes cheveux a ce moment là,c clair que lorsuqe je vois les photos de pose je me dis allez retente lol ,dommage tu habite trop loin pourmoi sinon je me serais adressée a toi ,mais bon poru l'instnant les extensions a clips me satisfont don cc l'essentiel :) ,c vite mis en plce et plus pratique pour se coiffer je trouve,enfin c pmon avis ;)

Retour