Extension sur le site "Cheveux Naturels"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion severine13
  • Date de début Date de début
Re : Extension sur le site "Cheveux Naturels"

bonsoir les filles!
vous qui avez déjà commander sur ce site pourriez vous me dire s'ils ont respecté les délais de livraison? jai commander deux paquets de meches blond foncé le 10 janvier et pas de nouvelles... je commence à desespérer il ne réponde a aucun mail, n'y appel...

Bonjour, tu as vu sur ton suivi où est arrivé ton colis?
Moi il a été bloqué à la douane pendant 10 jours ensuite je l'ai bien reçu
Envoie leur un message à partir de leur site

commande toujours en préparation...
je leur ai envoyé un mail, on véra ce qu'il me dise du moins s'il daigne me répondre...
Merci pour ta réponse ca me réconforte sur le fait que ce n'est pas une arnaque...
bonne soirée

Coucou Ijoyce,
pour moi y'a ps eu de soucis, bonne communication et livraison en 3 jours!
Je pense que tu vas rapidement recevoir une réponse à ton mail, ne t'en fais pas. Au pire insiste pr téléphone ( sur le portable et le fixe ).

toujours pas de nouvelle...
severine13 tu as parlé d'un numéro de portable; peux tu me le communiquer s'il te plait?
bonne soirée

Oui je t'envoie toutes les coordonnées par mp

coucou les filles connaisse vz le site extensions_hair.com ???? merci

kynna as tu essayé de taper dans ton moteur de recherche la marque + avis? tu devrais déjà ainsi pouvoir te faire une idée sur le produit :)

Coucou,
non je ne connais pas ( je n'arrive pas à afficher le site.. ), tu recherches quoi exactement comme extension Kynna?

Les filles je ne vous conseille vraiment pas le site "Natur'hair"!

Je vous explique :
J'ai passé ma commande chez eux le 19 janvier pou UNE bande de tissage ( 150€ ). Ils m'envoient la mauvaise couleur, je leur écris un mail pour leur en faire part; ils m'assurent que c'est la bonne couleur ( malgré la photo ).
J'ai ensuite renvoyé le tissage car pas du tout ma couleur, là ils me disent, en effet, on a pas cette couleur, mais on passe commande chez le fournisseur. Je leur demande si je l'aurais avant le 16 février " oui normalement ".
Je les recontacte hier car le 16 c'est mercredi, réponse " b on a pas de nouvelle du fournisseur, je me renseigne ".

Ça me gave franchement !

Un service après vente de merde, au prix où ça coute, je m'attendais à un minimum de professionnalisme !

Je vous explique :
J'ai passé ma commande chez eux le 19 janvier pou UNE bande de tissage ( 150€ ). Ils m'envoient la mauvaise couleur, je leur écris un mail pour leur en faire part; ils m'assurent que c'est la bonne couleur ( malgré la photo ).
J'ai ensuite renvoyé le tissage car pas du tout ma couleur, là ils me disent, en effet, on a pas cette couleur, mais on passe commande chez le fournisseur. Je leur demande si je l'aurais avant le 16 février " oui normalement ".
Je les recontacte hier car le 16 c'est mercredi, réponse " b on a pas de nouvelle du fournisseur, je me renseigne ".

Ça me gave franchement !

Un service après vente de merde, au prix où ça coute, je m'attendais à un minimum de professionnalisme !

Oh ma pauvre severine sa craint sérieux ils ont aucun professionnalisme ou quoi ?
En plus quand on vend un produit qui n'est pas identique que sur la photo on ferais mieux de fermer sa bouche et faire le maximum pour arranger la chose au lieu de t'assurer que tout sera régler avant car c'est une perte de temps pour toi, je trouve sa vraiment pas normal.

Je vous explique :

Ça me gave franchement !

Je suis vraiment désoler pour toi surtout que je sais que tu l'attendais avec impatience.....
C'est vrai que leurs prix, ce n'est pas rien, quand tu paye autant tu espère au moins que le service sera à la hauteur, comme quoi le fait de payer cher un produit ne prouve pas la bonne foi et le professionnalisme....il faut trouver le juste milieu.
:kiss1:

Merci les filles pour votre soutien :group: ^^

Oui ils ne sont vraiment pas sérieux, surtout que j'ai l'impression qu'ils me prennent pour une dinde...

Comme ça s'est fait, je sais que je ne recommanderais plus chez eux!

C'est bien ça le pire....qu'une entreprise se trompe ça peu arriver ( les commande sur le net c'est pas toujours facile) mais put... le client à droit à un minimum de reconnaissance quand même......surtout que tu demande juste un échange, Et qu''en plus ils sont visiblement de mauvaise foi.....

bon, les filles moi je part chez le dentiste, à bientôt!

Oui vraiment pas pro ! Grrr !!!

Bon courage pour le dentiste! lol

Bon courage angel j'aimerais pas être à ta place !!!!!

Severine c'est clair au moins tu es sur que sa va plus t'arriver et puis moi aussi j'prend note, JAMAIS JAMAIS JAMAIS NATUR HAIR lol

suis revenue les filles :)
elle à juste remit un pansement donc pas de piqures (houf)

lol oui Françoise, mais c'est vraiment dommage car leurs extensions ont l'air d'être de bonne qualité.

Ha les piqures du dentiste dans les gencives, mhaaaaa ça fait bobo ça!

Bah les piqures ça va encore.......moi c'est quand ils y vont avec leurs gros marteau piqueur lollll que j'aime pas du tout!!!!

Retour